Comment AFFICHER une erreur 404

Fermé
Toinio - 3 oct. 2011 à 16:31
 Toinio - 4 oct. 2011 à 15:34
Bonjour, j'ai une petite question, comment faire pour afficher une erreur 404 sur un ordinateur? C'est l'ordi de ma mère et elle fait tout pour m'espionner. J'aimerai donc bloquer les sites sur lesquels il y a quelque chose que je n'aimerai pas qu'elle voit sur moi. Elle est sous Vista et utilise IE.

Merci beaucoup!



3 réponses

jacktheripper01 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 2
Modifié par jacktheripper01 le 3/10/2011 à 20:11
Une bonne discussion avec ta mère réglera ton problème, au lieu de te prendre la tête ^^
1
Déjà fait d'innombrables fois, mais elle ne veut rien entendre.. C'est pourquoi il faut absolument que je lui bloque son accès a ces sites... Si quelqu'un saurait éventuellement comment faire, je suis preneur!
Merci quand même a vous deux pour vous être penché sur ma question!
0
Svp ça commence a devenir vraiment urgent elle ne veut rien entendre et des choses que je ne veux absolument pas qu'elle voit sont sur ce site. Impossible de supprimer les choses de ce site puisque ce n'est pas le mien, il ne me reste que cette solution..
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
3 oct. 2011 à 16:36
Bonjour
Solution simple : efface l'historique quand tu quittes l'ordi.
0
Non, ce n'est pas une question d'historique, elle va sur des sites ou il y a des choses sur moi et je ne veux pas qu'elle puisse les consulter. J'aimerai donc pouvoir bloquer l'accès de son ordinateur a ces sites, tout en affichant une erreur 404. Si possible j'aimerai pouvoir le faire depuis son ordinateur..
0