MS OUTLOOK

Fermé
letunisoii Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 29 sept. 2011 à 00:36
arnaudref Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 22:50
Bonjour,
j'ai un problème avec MS OUTLOOK 2003 sous WIN XP , j'ai reçu plusieurs messages avec une demande de confirmation de réception, plus de 400 confirmations sur une de mes adresses émails j'en ai 3 adresses émail et là je me trouve avec le MS OUTLOOK bloqué , pendant toute la journée le programme n'arrive pas à envoyer les centaines de messages de confirmation, à chaque fois pour envoyer un émail, je suis obligé de fermer le MS OUTLOOK puis de l'ouvrir par la suite je clique sur envoyer/recevoir là il envoi mes messages dans la boite d'envoi , et par la suite il se bloque avec en bas à droite envoi message 2/400 pendant plus de 5 voir 10 minutes et plus et chaque jour je reçois des nouveaux messages émails sur ma boite et le nombre de message de confirmation augmente, j'ai essayé plusieurs formules aucun résultat, j'ai supprimé mon adresse émail sur MS OUTLOOK et je l'ai installé de nouveau, rien, j'ai supprimé ma session WIN XP et j'ai crée une nouvelle session administrateur et j'ai installé mon MS OUTLOOK sans aucun résultat, j'ai même supprimé mon adresse émail sur le serveur pendant 05 minutes je ne pourrais pas aller plus je reçois des dizaines émails au quotidien je risque de perdre mes clients

merci de m'assister et 1000 merci d'avance

LE TUNISOI


1 réponse

arnaudref Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 4
3 oct. 2011 à 22:50
Tu as un antivirus?
Je dis ca comme ca moi ;)

Plein de trucs et de conseil a propos de outlook sur http://www.yvoz.net/2011/01/outlook-supprimer-contact-historique/
1