Compatibilité

Fermé
ambre33 - 28 sept. 2011 à 02:43
 ambre33 - 28 sept. 2011 à 20:34
Bonjour,

J'ai depuis 6mois un nouvel ordinateur portable : vaio vpc ea3s1e
J'y ai installé les sims3. Aucun problème pour l'installation seulement voilà ça fait bien 1h que j'attends que le jeu se lance enfin... et je peux encore attendre parce que la barre n'est même pas au tiers ! O.o

Alors est-ce que mon ordinateur n'est pas compatible ? Pourtant j'avais un autre vaio vieux de deux ans avec lequel le jeu fonctionnait parfaitement. (mais je ne l'ai plus on me l'a volé) Je ne comprends pas... Si quelqu'un à la solution ou une idée d'ou pourrait venir le problème...
Merci
A voir également:

1 réponse

tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 27
28 sept. 2011 à 06:57
Bonjour,

Essaie de mettre à jour ton PC ainsi que tous ses drivers. Pour voir si tes drivers sont à jour, c'est par là https://www.touslesdrivers.com/ (en haut à gauche, clique sur Mes drivers)

Au pire, tu peux toujours essayer de voir si ton système peut le supporter sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri section Can You Run It?

Bonne chance.
0
Merci pour ta réponse !

J'ai fais les mises à jour et je suis allée sur les deux sites que tu m'as donné. J'ai cliqué sur le lien de téléchargement des drivers et donc j'en ai installé 4. Et pour le 2ème site ça me dit que c'est compatible...

J'ai redemarré mon ordi après tout ca... Lancer le jeu......... et c'est pareil ='(

Est-ce que ça ne fonctionnerai pas assez vite sous windows 7 ?
J'avais vista sur mon autre ordi.
0
tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 27
28 sept. 2011 à 20:31
Tu pourrais essayer de le laisser se lancer, et si jamais il se lance, tu essaiera de baisser le niveau des graphismes.

Si ça ne se lance pas, désolé je n'ai aucune idée comment t'aider plus.

Bonne chance
0
Je vais essayer de le laisser se lancer alors... Je verrai après et au pire je ferai encore des recherches sur internet. Merci
0