Problème téléchargement Mozilla

Fermé
kitsuune - Modifié par BmV le 24/09/2011 à 00:03
 lyza - 6 févr. 2012 à 21:37
Bonjour,


Donc je vous écris ce mail car j'ai desinstallé mozilla firefox à cause d'un petit bug rien de grave, j'ai voulu le réinstaller mais après le moment "extracting" et bien une fenêtre s'ouvre (petite) et il est écrit en anglais ceci : le titre tout en haut : Run As et en dessous il y a écrit : "You may not have the necessary permissions to use all the features of the program you are about to run. You may run this program as a diferent user or continue to run the program as the current user."
En dessous ensuite il y a une des deux choses à cocher :
Current user (avec le nom de mon pc)
Run the program as the following user
Et en dessous de cette proposition si je la coche (la deuxième) il y a écrit :
User name : Administrateur
Password :
On est d'accord que je clique donc sur le premier "current user" et je fais ok et rien ne se passe ? Je ne comprends pas pourriez vous m'aider ?
A voir également:

8 réponses

il suffit de faire clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur"
3
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
23 sept. 2011 à 23:52
pas de soucis entre en mode sans échec et installe le normalement
0
Et comment fait-on ? :/
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
24 sept. 2011 à 14:56
redémarre ton pc clique sur le bouton F8 sans arrete choisi mode sans echec et rentre
met moi au courant
0
Tu es sur que je ne peux pas faire planter mon pc en faisant ça ? Car je sais pas le faire du tout... Et j'ai peur de casser quelque chose..
0
Je connais bien Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird .
Toutes ces discutions m'intéressent .
Cordialement .
0
Et tu peux me dire ton avis sur mon problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça peut se faire , je te reprends dans moins d'une heure , j'ai un peu de retard ailleurs . A+
0
D'accord, j'attends ta réponse alors :) A toute =)
0
il y a toujours des solutions simples avant de tout supprimer, bon...
Dans un 1er temps passes CCleaner tout simplement
Tu sauras faire ?
Tiens moi au courant.
0
Cest bon
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
24 sept. 2011 à 18:12
ne craint rien vas sur mode sans echec
0
va dans:
C\program files ou program files (x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox
-1