Réactivation de windows après formatage du DD

Résolu/Fermé
Ahriman - 21 sept. 2011 à 21:21
 Ahriman - 22 sept. 2011 à 12:27
Bonjour,
j'aurais voulu une petite information. Mon ordinateur commence à avoir pas mal de problème divers et j'aurais souhaité, afin de remettre à zéro l'appareil, procéder à un formatage du DD et réinstaller ensuite windows (windows 7, version officiel acheté dans le commerce). Mais je me pose une question. Lors de la première installation, j'ai entré la clé d'activation fourni avec le cd pour activer mon système d'exploitation, mais après le formatage, est-ce que cette clé fonctionnera encore ou est-ce qu'elle sera reconnu comme étant déjà active sur un ordinateur, et donc inutilisable ?

Merci de vos réponse.

A voir également:

3 réponses

xzibit-IO Messages postés 97 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 25
Modifié par BmV le 21/09/2011 à 22:52
hello

il y a pas de problème tu pourra activer ton windows sans problème
0
timpouce84 Messages postés 190 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 19
21 sept. 2011 à 21:27
Bonsoir, rassurez-vous votre clé fonctionnera car elle ne sera plus enregistrée lors du formatage. Si toutefois vous rencontrez des problèmes, essayez l'activation par téléphone et un opérateur vous donnera une clé de substitution en cas de problème rencontré.
Il n'y a pas d'arnaques à ce niveau-là je vous le garantis.
0
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais pouvoir procéder au formatage sans crainte.
0