Problème connection internet !

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2011 à 15:29
amiranda65 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 22 sept. 2011 à 12:04
Bonjour

Alors voilà, j'ai voulu nettoyer mon pc parce qu'il était très lent. Mais après l'avoir redémarré, j'ai ouvert internet explorer et il m'affiche Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web ! J'ai téléchargé Firefox (depuis mon autre pc) et m'affiche aussi problème de Server .... J'ai cherche, cherché et anfin j'ai trouvé ! j'ai démarré Internet Explorer 64 bits ! et là ça a marché ! mais je veux installer Google chrome ! Sa me dit sa "Page Web inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.google.com/?gws_rd=ssl soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web"
Merci
A voir également:

1 réponse

amiranda65 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 11
22 sept. 2011 à 12:04
Vérifie la configuration dans "Panneau de Configuration -> Option Internet"
Notamment l'onglet "Connexion"
(En général ça doit être vide, mais tout dépend de comment tu te connectes à internet)
0