"Mode d'emploi" ou "tutoriels" de PSP photo x 2

Fermé
anonyme - 9 avril 2010 à 09:20
 anonyme - 22 juin 2010 à 18:05
Je possédais PSP 5 et j'avais trouvé une explication des outils et des astuces - maintenant j'ai téléchargé PSP PRO PHOTO x 2 et là je suis perdue ; j'ai beau chercher je ne trouve aucune aide ; alors quelqu'un pourrait il venir à mon aide - merci par avance -
A voir également:

4 réponses

Bonjour je vous conseil fortement d'acheter a la Fnac ou ailleur la littérature sur le fonctionnement de paint shop pro pour la modique somme de départ de 22€ environ, et de vous y mettre sérieusement.GOOGLE est ton ami
0
J'ai également acheté PSP Photo X2 mais j'ai demandé le CD (contrairement à la précédente version que j'avais aussi téléchargé) et il m'a été livré avec un guide de l'utilisateur bien pratique.Contactez moi pour vos problèmes et si cela est possible je vous enverrai les passages qui peuvent vous intéresser.
0
Dans PSP photo X2 il y a un mode apprentissage il suffit de taper F10 ou allez dans aide et cocher apprentissage
0
Moins cher, il y a des forums sur la toile qui vous conseillent gratuitement avec pour simple obligation de suivre des cours sanctionnés par des travaux pratiques...
0