Bonjour, je pense acheter le Nikon D90 + 18-105. Qu'en pensez-vous ? Merci de v

Résolu/Fermé
anonyme - 20 juin 2009 à 20:28
 anonyme - 1 août 2009 à 17:29
Bonjour, je pense acheter le Nikon D90 + 18-105. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

Hi, ne résonne pas ton achat de cette façon. C'est l'ergonomie qui determinera ton choix. Va en magasin prend en mains un Nikon, prend en mains un Canon, fais y quelques photos, vois si la disposition des touches te vas sur l'un ou l'autre. N'importe quel boitier de nos jours est bon dans sa catégorie. Il est vrai que le D90 offre la vidéo, et pas les autre, à toi de déterminer si besoin de ce que moi j'appel un gadget ou bouffe batterie. Un conseil reste tout de même dans les marque Canon, Nikon car les autre marque ne propose pas le panel d'objetifs et d'accessoires de Canon et Nikon. Perso Canon en comparatif est moins cher que Nikon. Artistic'Mans Joss http://kheops-photographie.bookfoto.com/
1
Je n'y connais rien, mais si tu t'y intéresses c'est que cela doit être un bon apareil!!! Ai-je été le 1er à répondre? Bruno
0
Bonjour, Je viens d'achete le D90+18/200. Bien que ne l'ayant que depuis une semaine, c'est un régal à utiliser. Il est assez facilement utilisable. Les fonctions sont identiques que sur les argentiques F50. C'est mon premier appareil numérique.
0
Le D90 Nikon est un excellent apn le grand frère de D80 que je possède, avec un objectif 18-200 bon compromis qui évite de changer d'objectif trop souvent. Mais il est évident que si vous évoluez il sera indispensable de posséder d'autres objectifs tels que : 105 macro, un télé 100-400, mais il y a un coût non négligeable ce qui freine nos envies !!! en attendant faites de belles photos et éclatez-vous.
0