Que pensez-vous de cette photo ?

Résolu/Fermé
anonyme - 3 oct. 2008 à 20:27
 anonyme - 17 oct. 2008 à 15:26
Que pensez-vous de cette photo ?
A voir également:

10 réponses

Bonjour J'adore cette photoil me semble que c'est ce qu'on appelle un flou de bougé...cela à son effet. Je pratique moi-même la photographie et je vous invite à aller voir mon site: www.alexandraphotographies.e-monsite.com a bientôt peut-être! Alexandra.
1
Suis pas une experte ... mais en toute sincérité j'ai du mal à accrocher. Je suis persuadée qu'en N&B elle aurait un meilleur rendu. Bon courage à toi
0
ratee ou le flou est voulu
0
Le flou est voulu. Cette photo est d'un grand format : 60x80.. C'est marrant qu'elle perturbe à ce point ... Elle a reçu de bons échos précédemment mais je prends en note les avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mystere ! le flou est voulue! mystere... lol moi par contre elle ne m'accroche pas... je suis dans le brouillard! mystere....
0
Merci Alexandra je commençais à me désoler un peu .... Les avis sont très partagés je vois. Au moins c'est constructif ! (rires!) Cette photo fait partie d'un ensemble de clichés exposés bientôt autour du thème de Cendrillon. Je vais aller voir le site. Je vous donnerai mon avis. Aurélie
0
Sa me fait trop mal au yeux de la regardé 2 secondes !!! pk une photo aussi trouble ?
0
Quel agréable commentaire de choix ... Moche ne veut rien dire, désolée ... Encore faudrait-il apporter des critiques pour le justifier !
0
Bonjour, Je viens d'apprendre que ma réponse à la question sur cette photo a été séléctionnée comme étant la meilleure ...Je suis très flattée euh...merci beaucoup! Alexandra rouet.
0
C'est encore moi...J'ai lu les derniers commentaires concernant cette photo,et je trouve dommage certains propos sur votre photo...On peut simplement dire que la photo n'est pas à notre goût quand elle ne nous plaît pas...Enfin je connais cela car moi qui pratique la photo,j'en ai pris des commentaires dans ce genre...Mais la photographie est un art,c'est un peu comme la peinture:on aime ou on aime pas,voilà.Alors surtout ne vous décourager pas...Avez-vous un site au faite?Avec vos photos que j'aille y jeter un oeil...Amicalement.Alexandra.Au fait ?encore (ça fait beaucoup de "au fait")Etes-vous aller sur le miens???Bon voilà c'est tout pour le moment...
0