Que pensez-vous de cette photo ?

Résolu/Fermé
anonyme - 3 oct. 2008 à 20:27
 anonyme - 17 oct. 2008 à 15:26
Que pensez-vous de cette photo ?
A voir également:

10 réponses

Bonjour J'adore cette photoil me semble que c'est ce qu'on appelle un flou de bougé...cela à son effet. Je pratique moi-même la photographie et je vous invite à aller voir mon site: www.alexandraphotographies.e-monsite.com a bientôt peut-être! Alexandra.
1
Suis pas une experte ... mais en toute sincérité j'ai du mal à accrocher. Je suis persuadée qu'en N&B elle aurait un meilleur rendu. Bon courage à toi
0
ratee ou le flou est voulu
0
Le flou est voulu. Cette photo est d'un grand format : 60x80.. C'est marrant qu'elle perturbe à ce point ... Elle a reçu de bons échos précédemment mais je prends en note les avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mystere ! le flou est voulue! mystere... lol moi par contre elle ne m'accroche pas... je suis dans le brouillard! mystere....
0
Merci Alexandra je commençais à me désoler un peu .... Les avis sont très partagés je vois. Au moins c'est constructif ! (rires!) Cette photo fait partie d'un ensemble de clichés exposés bientôt autour du thème de Cendrillon. Je vais aller voir le site. Je vous donnerai mon avis. Aurélie
0
Sa me fait trop mal au yeux de la regardé 2 secondes !!! pk une photo aussi trouble ?
0
Quel agréable commentaire de choix ... Moche ne veut rien dire, désolée ... Encore faudrait-il apporter des critiques pour le justifier !
0
Bonjour, Je viens d'apprendre que ma réponse à la question sur cette photo a été séléctionnée comme étant la meilleure ...Je suis très flattée euh...merci beaucoup! Alexandra rouet.
0