Mettre un degradé de couleur avec msn 8

Résolu/Fermé
maeva - 28 juil. 2006 à 18:09
 Lauura - 17 août 2011 à 02:12
Bonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert la fonction de pouvoir mettre en forme son pseudo comme bon me semble, c'est à dir mettre des couleur ect... Au départ je pouvais fair des dégradées de couleur mais maintenant je ne sais pas pourquoi mais sa ne marche plus. Le pseudo ou l'arrière plan du pseudo ne veu pas se mettre en dégradées ! Sa m'ennui et sa ne dois pas étre normal alors s'il vous plait, aidé moi à résoudre ce probleme ! je vous remercie tous en avance et laissez moi votre adresse e-mail ;) Bizzz
A voir également:

74 réponses

quent154 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
6 mai 2008 à 20:38
Bonjour, je voudrais savoir comment rajouter des couleurs en + que celle deja proposée dans message gladiator. Merci!
0
quent154 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
6 mai 2008 à 21:21
En faites j'ai trouver 1 bien meilleur script que message gladiator, il suffit d'aller dans script==>télécharger de nouveau script ensuite sur la page web, cliquez sur rechercher puis taper "Gradient". Il vous en trouvera qu'un seul, cliker dessus puis télécharger. Vous pourrez faire des dégradé avec 1000 et 1 couleur pour votre dégradé dans vos conversation.

!!! Attention !!!

Ce script est en anglais et est destiné au dégradé dans les conversation et non dans les pseudos! Pour les pseudo aller sur https://www.01net.com/telecharger/ puis taper dans rechercher "MSN plus". Ensuite sur votre msn outil==>option, a l'endroit du pseudo cliker sur format, dégradé puis choisissez 2 couleurs et voila le tour est jouer!

!!! Attention !!!
0
C'est vrai kil est nikel , mai jarive a fair que 2 couleurs comen on fai pour en fair plus ??
0
kikoo a tous
j'ai MSN messenger plus mais je narrive pa a écrire mon
teste en dégradé pouvé vous
médé sil vous plait
0
quent154 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
29 juin 2008 à 17:37
Réponse au message 82.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour voila j'aimerai metre mon pseude en trois couleur diferente:
le vert le blanc et le rouge
mais le probleme c'est que je n'y arrive pa!!!
pouvez vous m'aidez s'il vous plait?? merci
0
Bonjour voila j'aimerai metre mon pseude en trois couleur diferente:
le vert le blanc et le rouge
mais le probleme c'est que je n'y arrive pa!!!
pouvez vous m'aidez s'il vous plait?? merci

Just mamzell
0
quent154 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
2 juil. 2008 à 20:02
C'est assez simple :

Tu fais [c=50]Ton pseudo/c=0[c=0]La suite du pseuso[c=4]


Exemple : [c=50]Ti/c=0[c=0]]Amo[c=4]


Les codes couleurs sont ceux des couleurs que tu veut (vert,blanc,rouge) donc rien a changer sauf le texte a marquer entre les balises. ; )
0
Slt tout le monde, vous connaissez Google, et ben vous cherchez, c'est pas dur, y'en a jvous c'est des flemmards, et vous êtes vraiment des couillons, il suffit de s'y connaître un peu, même un petit hacker comme moi connaît le BBCode ...
0
quent154 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
26 juil. 2008 à 22:22
Humm salut à toi petit hacker. C'est pas faux, je vient de chercher sur M.Google et il m'a indiquer tout de suite la réponse. oui il y a des flemmard mais en même temps, c'est un forum d'entraide. Mais je ne voit pas l'utilité de connaître le BBCode pour être hacker, je sais juste qu'il faut connaître le C++ un truc dans ce genre. Et pour info, Windows Live Messenger (alias Msn) n'utilise pas le BBCode avec Msn plus mais des balises du genre [c=...]/c En plus, tout le monde n'est pas informaticien ou hacker comme tu nous le fait croire.

Sur ce, à bientôt.
0
Oué mais les balises que tu nous as montré c'est le BBCode petit intello de merde
0
ta le retelecharger sur :https://www.teki.info/
0
Eh, bien Soit c'est que le telechargement n'avait pas Bien marcher, ceci m'est deja arrivée !
Ou alors C'est Que tu Oublie de Mettre les /c Deriere, Ou sans vouloir etre mechante que tu ne sais pas encore faire, que tu n'est pas au moin !
0
pk tout lmonde explik compliké faut faire simple ds la vie
pour avoir un pseudo degradé il fo dabor avoir msn plus
ensuite cliké sur le pseudo puis tout en bas allé sur "option"
ecrire votre pseuod cliké sur le rectangle juste a coté "format"
en haut a droite il yora alor un grand "T" cliké dessu et choisir "texte degradé"
il ne reste plu ka chosir 2 couleurs et le tour et joué !!!!
jspr ke g été clair
0
Moi j'essai de télécharger un script pour écrire en dégrader si vous savez aidez moi
0
Moi , je voudrais installer ce programe n8 Mais sa ne marche pas !
0