Mettre un degradé de couleur avec msn 8

Résolu/Fermé
maeva - 28 juil. 2006 à 18:09
 Lauura - 17 août 2011 à 02:12
Bonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert la fonction de pouvoir mettre en forme son pseudo comme bon me semble, c'est à dir mettre des couleur ect... Au départ je pouvais fair des dégradées de couleur mais maintenant je ne sais pas pourquoi mais sa ne marche plus. Le pseudo ou l'arrière plan du pseudo ne veu pas se mettre en dégradées ! Sa m'ennui et sa ne dois pas étre normal alors s'il vous plait, aidé moi à résoudre ce probleme ! je vous remercie tous en avance et laissez moi votre adresse e-mail ;) Bizzz
A voir également:

74 réponses

J` aii un sOucii ...
Je vOudraiis pOuvOiir utiiliiser les cOde cOuleur maiis mon messenger ne le faiis pàs ! =(
Quel versiiOn je devraii tétlecharger ??????
REPONDER SVP !
0
je voulais savoir, moi j'ai windows live messenger et je ne veut pas telecharger messenger plus serais-t-il possible quand meme de metre son texte en dégradé???
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
31 déc. 2007 à 12:51
Slt

La fonction est dans MSN +

Tu peux l'installer en refusant les sponsors

A++
0
salut c'est pour savoir comment on fait pour ecrire en degrader quand on parle avec ses contatc
0
Salut FG94 pour mettre ton texte en degrader tout en parlant a tes contacts, il faut telecharger msn gladiator et puis c est tout , quand tu l a telecharger si tu ne trouve tjrs pas recontacte moi.A+!!
PS : KELKUN C COMMENT METTRE DES GIFS A LA PLACE DES IMAGES?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOZZ Messages postés 43 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 4
11 janv. 2008 à 22:35
Il faut que tu telecharger Msn Plus! Les couleurs ne sont comprisent que dans cet addon
0
slt a tous et eske vou savez kommen telechargeer msn couleur 2
0
th-zelove-x33
23 janv. 2008 à 12:07
ki aimes TH ?
si vs aimé paC moi vo adresse svp
0
pour écrire les pseudo en couleur tu fé:
~tu clic sur "ton pseudo msn" en ligne
~tu va dan option
~tu écri le pseudo qe tu ve
~tu va dan format
~il y a un T, tu clic dessu
~tu clic sur texte dégradé
~tu choisi les 2 couleur de ton choix
~et voila !
0
Un site pour metre la couleur dans mon spod svp meriiie =)
0
slt voila moi g un compte hotmail mai jarive pa a discuter sur msn aidé moi pliz
0
moiii ossii jaii installer le messenger 8.5 et des ke je regarde ce nest pas ecrit format degrader je veux mettre un titre ou kk chose ds mon msn me ca me marche pas pourriez vous me dire comment on fe cr la je c plus koi faire mercii de votre reponse
biisous
0
Playfer 1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 13:08
Salut j ai enfin trouvé komment mettre le dit en couleur, puisque ils fallat mettre ca : ·$0 pour le mettre en blanc beh mnt j en ai deduit ke le 0 e ·$0 correspond o blanc donc il fo mettre ,le chiffre ki corrspond a la couleur par exemple pour le dit en rouge : ·$4 , pour le dit en noir ·$1 etc ... donner votre msn si problme a + ;)
0
Moi j'ai tout de suite trouver grâce a polux44! merci
0
bonjour a tous, grace a vos reponses jarrive a mettre un degradé de couleurs ds les conversations mais toujours pas sur mon pseudo, comment faire... help meeeeeeeeeeee merci ;)
0
Moii je seii coment faire pour mettre le pseudo en dégrader mais dans les conversation je saii pas , si tu me dis je pourait te dire sii tu veux .. bisous
0
comment a tu fé pour mettre en dégrader stp merci davance
0
eden > camille
5 févr. 2010 à 18:05
en faite faut télécharger msn plus ! live et tu verra que dans les conversation il y aura une grille de couleur et tu clikera dessu pui tu vas dan "T"et tu clik sur texte dégradé
0
tu
0
tu clique :
*pseudo
*option
*Format
* Licone "T "
* texte degradé
* tu choisis 2 couleurs
* tu clique sur aplique puis sur Ok
et voila :D pour toute question me demander
0
Bonjour je m'appele filin je ne sais pas comment mettre de la couleur a mon psedo reponder moi s.v.p merci
0
merci beaucoup tu ma vriment rendus service miss ou gars mdr bx
0
Voila je voudrais savoire commen tu a fait pour trouver a faire les couleure sur tn psedo avec (msn 8)
merci de me repondre le plus vite possible

                
0
arbricot lililamalice
21 avril 2008 à 18:53
comment on fait pour télécharger message gradiator et pouvez vous me dire les autres choses qui faut fair pour le fair etc... merci !!
0
Owii j'ai testé message gladiator car je cherché depuis longtemps comment laisser mon texte en dégradé merci!

Pour telecherger message gladiator c'est ici: http://www.trucs-msn.com/plugin-20-Message_Gradiator.html

Voila ++
0
merci d'avance
0