Mettre un degradé de couleur avec msn 8

Résolu/Fermé
maeva - 28 juil. 2006 à 18:09
 Lauura - 17 août 2011 à 02:12
Bonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert la fonction de pouvoir mettre en forme son pseudo comme bon me semble, c'est à dir mettre des couleur ect... Au départ je pouvais fair des dégradées de couleur mais maintenant je ne sais pas pourquoi mais sa ne marche plus. Le pseudo ou l'arrière plan du pseudo ne veu pas se mettre en dégradées ! Sa m'ennui et sa ne dois pas étre normal alors s'il vous plait, aidé moi à résoudre ce probleme ! je vous remercie tous en avance et laissez moi votre adresse e-mail ;) Bizzz
A voir également:

74 réponses

Bonjour,
g encore un truk ke je narive pa a faire et g encore besoin de votre aide !!!
Sa na rien avoir avec le dégradé de couleur...
comment on fé pour enlevé le mot "dit" sur le pseudo ??
ché pa si c bien expliké ...
exemple:en conversation:
ton pseudo dit:
coucou!
ton speudo dit:
sa va?


le mot "dit" ki est en gra et souligner commen on fé pour lenlevé ??
aidé moi sil vou plait merci bocou
kiss a touse et merci danvence pour votre aide!!!
kiiss
0
Bonjour,
bon j'ai cu comment il fallais faire car moi sa ne me le marque plu mé je me rapel plu comment j'ai fait alor je v recherché é je te done la reponse si je trouve
0
Bonjour,
ok merci ben si ya kelkun ki c ben dite moi le sil vou plai merci bocou kiss a toussss!!
0
Bonjour,
Mo c est le meme probleme sauf que j'aimerais mettre le diten couleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
komtuveu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
13 nov. 2007 à 02:04
c'est pas compliqué dè que ton pseudo est en couleur tu va dans tes obtion et tu suprime le ' §0 ' qui est a la fin
0
Bonjour,
ok mé moi ya pa parké sa sur mon psodo ya marké "[c=9][b]Nesr[c=4][ii][/c]ne ==> la brune c mo[c=4][ii][/c][/b][/c]" c mon psodo!!
ya moyen de lenlevé le dit ou po??
mercii pour vo réponce
kiisou a touss!!
0
Bonjour,
ok mé moi ya pa parké sa sur mon psodo ya marké "[c=9][b]Nesr[c=4][ii][/c]ne ==> la brune c mo[c=4][ii][/c][/b][/c]" c mon psodo!!
ya moyen de lenlevé le dit ou po??
mercii pour vo réponce
kiisou a touss!!
0
Bonjour,
j'ai telechargé message gradiator et je voulais savoir s'il était possible d'avoir d'autres couleurs que celle proposé
merci de me repondre au plus vite
0
Bonjour,
j'ai mn8 et je n'arrive pas a mettre le "dit" de la mm couleur que mon pseudo ?!
0
Bonjour,
c bon trouver mettre le "dit" en couleur !!! a la fin du pseudo il fo mettre ·$+le numéro de la couleur de votre choix ensuite appliqué et ok .
0
Bonjour,
Je m adresse a choune, ca ne marche pas, quand je fais ce tu as dit!!jE NE SAIS PAS POURQUOI!!
0
( •  A .4UÐΣ  
19 nov. 2007 à 15:07
Bonjour,

qui a le cite pour télécharger msn avec les couleur svp !?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
19 nov. 2007 à 15:23
Slt

Lis au dessus tout le topic tu as la réponse

A++
0
Bonjour,
merci mé je narive tjr pa a enlevé mon dit c pa grave jvé pa mourir pour sa!!
merci kan meme!
kiss
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 21:55
pour le "dit" il faut msn+ et sa ne l'enlève pas mais sa le met en blanc donc non visible sur fond-blanc, il suffit de taper ce code après ton pseudo: ·#·$0
0
coucou tou le monde!!

Youpii g réusii ^^
merci bcp pour votre aide si g encore des problème ben jvou fé signe


allé

a plushhh

kiisss!!
0
salut !! je voulais savoir quelle version de msn messenger est la plus récente en ce moment. Merci. Je voulais aussi savoir si quelqu'un avait quelques astuces pour les blogs sur skyrock. Merci d'avance.


Http://dodododadada.skyrock.com << passez y j'ai besoin d'arriver a 3000 commentaires pour pouvoir enregistrer mon disque en studio, ce seriat sympa de laisser un comentaire, je les rends x3.
0
Moi j'ai telecharger gradiator mais quand je clique sur option pour mettre les couleur sa ne marche pas sa laisse ma couleur initiale merci de m'aider rapidement
0
Bonjour ,

J'aimeré savoir comment on met 3 Couleur en dégradé sur le "pseudo".
J"arrive a faire que 2 Couleur && mon amiie ariive a faire 3 Couleur mais
elle ne veux pas m'expliqué =@ .
Mercii.
0
Par exemple tu fait : [a=47][c=#000000]mariine[/a][/c] pour 2 couleurs et pour 3 couleurs par exemple tu fait pour mariine les deux ii en une autre couleurs : [a=47][c=#000000]mar[c=4]ii[/c]ne[/c][/a] et voila tu pe mettreotant de couleur ke tu vux si tune comprend pas tres bien retre moi sur msn et je t aiderais mieux!!a+++++!!PS: MOI je voulai savoir si on peut mettre un sintillement, genre un truc qui brillent tout le temps je sais que ca existe mais je ne sais pas ou je pourais e procurer aller merci d avance a+
0
Mercii Jaii toujours pas compriis dsl =S
&& pour ta QuestiiOn je saiis pas nn pluu =S vraiiment dsl
0