Comment enregistrer un page de photos miniatures en 1 seule fois ?

Fermé
anonyme - 27 juil. 2010 à 18:12
 anonyme - 17 août 2010 à 17:14
Bonjour, je suis fan de dauphins et j ai trouvé 1 site ou l on peut copier les photos, et comme il y en a beaucoup, j aimerais savoir si on peut enregistrer 1 page de photos (16 miniatures) en 1 seule fois dans mes images perso ? J ai essayé le copier coller sans succes, le "coller" ne s affiche pas.Je les enregistre une à une mais c est 1 peu long MERCI.
A voir également:

7 réponses

clic droit puis "enregistrer sous..." et vous sélectionnez votre fichier destinataire, vous enregistrez les photos une à une, pour 16 images vous ne devriez pas en avoir pour plus de 10 minutes au grand maximum
0
vous faites "clicdroit" "séléctionner tout "puis un autre clic droit "copier "!et vous commez ce que vous avez copié ! bien a vous !!!...
0
Juste 1 petit complement a ma question : j ai 12 pages de 16 photos chacune, c est pour cela que je cherche 1 solution 1 peu plus rapide. MERCI.
0
en utilisant la fonction "sélectionner tout" vous enregisterez la page entière y compris les parties texte, vous ne garderez pas le format jpg et vous perdrez partiellement la qualité des photos qui par la suite seront pixellisées si vous voulez les agrandir, faites un essai et vous constaterez par vous-même qu'il vaut mieux copier photo après photo même si c'est un travail fastidieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos reponses, je vais m armer de patience et les copier une a une. J avais essayé le "copier coller" en "selectionnant tout " et c est a ce moment que le "coller" ne s affichait pas. J ai essayé dans plusieurs dossiers meme celui "images" initialement prevu sur l ordinateur, sans succés. Merci encore.
0
Bonjour Christine Je confirme...une à la fois, sinon autant faire une capture d'écran ! Monsieur Jean-Louis Brengarth a raison, ne sélectionnez pas tout. Bon courage
0
Bien sur que Oui, il existe une solution, c'est d'afficher la page où se trouve toutes les photos, puis de faire : Fichier / Enregistrer sous enregistrer alors la page complète, vous devriez trouver une arborescence avec un dossier où sont les photos. répéter l'action pour chaque page.... dans l'exemple de l'image, j'ai enregistré ma page dans le dossier test_images et je l'ai nommé dauphin. Le dossier dauphin_fichiers a été créé automatiquement par mon navigateur et contient toutes les photos...
0