Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers à extension "eml"

Fermé
anonyme - 30 juin 2010 à 17:06
 anonyme - 28 juil. 2010 à 13:21
Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers à extension "eml"
A voir également:

7 réponses

Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Pour plus de renseignements tapez "eml" dans Google
0
merci,je vais voir...
0
Juste pour avertir que INCREDIMAIL, ce n'est pas un cadeau. Expérience à l'appui. C'est attrayant, certes, mais truffé de virus, et à priori, un grand capteur d'adresse E-mail. Ne jamais prendre les émoticônes proposés par INCREDIMAIL. Si vous avez installé INCREDIMAIL enlevez le au plus vite. Messenger ou Skype vont tout aussi bien, et plus surs
0
pour synthétiser: les fichier eml s'ouvent avec n'importe client mail c a d outlook, thunderbierd, etc.... quant a incredit mail, il ne sagit que d'une pale copie d'outlook express avec une couche de schtroupf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Outlook Express n'est pas payant, mais gratuit, avec Internet Explorer. Quant à Incrédimail, le mieux est d'aller voir ici, pour connaitre l'étendue des dégâts que vous risquez: http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html Ha, les fioritures peuvent se payer très cher! PS: les fichiers EML sont des fichiers texte que vous pouvez lire avec n'importe quel logiciel de traitement de texte, et même avec Notepad (le bloc-note).
0
Bonjour, Pour répondre à Henri Saxer Incredimail à ma connaissance n' est pas bourré de virus ( surement pas plus que messenger) ce sont surtout les messages véhiculés qui comportent des virus ou autres malwares. Pour ma part j'utilise Incredimail de puis + de 5ans sans soucis notables. Je trouve amusantes certaines fonctions comme les fonds de papiers pour l'envoi des messages et surtout les PhotoMail personnalisables.
0
Marche à suivre : 1. Ouvrez le Poste de Travail. 2. Sélectionnez les options de dossier dans le menu outils. 3. Cliquez sur l'onglet types de fichier. 4. Sous types de fichier enregistrés, sélectionnez message email Outlook Express EML, ensuite cliquez sur avancé. 5. Cliquez ouvrir, ensuite cliquez éditer. 6. Tapez la ligne suivante dans la boîte "Application utilisée pour réaliser l'action" : "C:Program FilesOutlook ExpressMSIMN.EXE" /eml:%1 7. Cliquez OK deux fois, puis fermez la fenêtre. Les fichiers EML peuvent aussi être ouverts dans Internet Explorer puisqu'ils sont formatés de la même façon que les fichiers .MHT ; changer l'extension de fichier de ".eml" à ".mht" devrait avoir pour conséquence que le fichier s'ouvre désormais directement dans Internet Explorer.
0