Comment passer d'un écran a un autre ?

Fermé
anonyme - 20 mai 2010 à 14:56
 anonyme - 26 mai 2010 à 18:30
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour, lorsque l'on a 2 écrans fais passer le curseur de l'écran sur le deuxième écran, s'est possible, je le sais mais pas comment? Merci d'avance de votre aide
A voir également:

6 réponses

Bonjour, s'agit-il de 2 écrans séparés ou de fichiers ? Dans le 2e cas, il suffit d'appuyer simultanément sur "ALT" et "Tab" : les différents fichiers apparaissent et il suffit de choisir... n'ayant pas installé 2 écrans, je ne peux donner aucune autre indication. Bon courage !
0
Bonjour, Pourriez-vous donner plus de précision (comment sont branchés les écrans, est-ce qu'ils sont sur la même carte graphique ou est un portable avec un écran sur la prise VGA, quel est votre système d'exploitation, etc ...) cordialement
0
il faut que tu ailles dans la configuration de ta carte graphique (ati ou nvidia) et que tu choisisses l'option souhaitee 2 fois meme ecran ou grand ecran
0
Il te faut deux sorties sur ta carte, une par écran. Un logiciel doit être fournis avec ta carte graphique, il suffit de mettre deux écrans si t'en veut deux et de choisir la configuration (deux écrans indépendants / l'affichage qui se poursuit d'un écran à l'autre etc..).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut réglez le gestionnaire d'affichage en extensioon de bureau pourr le 2éme écran. tout simplement gestionnaire nvidia ou ati
0
Aller dans propriétés affichage sélectionner le mode 2 écrans et le fait de sortir le pointeur de souris vers la D sur le 1er écran on se retrouve sur le second. Mais pour cela il faut avoir une carte vidéo avec 2 sorties VGA. Cordialement. 
0