Creer un message d absence sur Outlook 2003 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Kaidub - 11 févr. 2014 à 01:41
Bonjour et...au secours !!

Je dois créer un message type d'absence sur Oulook 2003 de mon bureau afin que pendant mes congés les gens qui m'écrivent reçoivent ce massage.
Rien de compliquer (j'ai déjà fait cela sur yahoo ou hotmail) mais là IMPOSSIBLE !!
Je pige rien !!
Pouvez vous m'aider SVP ???
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

Vérifier avec votre administrateur système que les notifications d'absences sont bien relayés pour les personnes hors 'carnet d'adresse outlook/Exchange'. Pour ma part ce n'est pas possible : Obligation de créer une règle répondant à chaque message, donc obligation de laisser l'ordinateur allumé pour qu'Outlook traite chaque message. Grosse lacune , surtout lorsque vous recevez des devis ou factures de l'exterieur . . .

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71162 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Alors comment peut-on faire pour que ceux extérieur au Carnet d'adresse Exchange reçoivent aussi un message d'absences.

Merci d'avance

JoH
Donc on peut rien faire pour les messages venant de l'extérieur ?
1
Merci
bonsoir,
je viens de trouver cette page,
allez voir !
cordialement
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011832981036.aspx?mode=print
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
155
0
Merci
Salut,

Rien de plus simple :
Dans "Outils" clique sur « Gestionnaire d'absence du bureau ».

puis valider « absent du bureau ».
puis tu mets un ch'ti message sympa du style "à la plage en train de bronzé ...".
Voili, voilà ...
Super!!
merci
super merci !
bonjour à tous
l'option existe il faut aller dans Fichier et selectionner " information" ensuite "reponse auto d abscence etc.." ...
Lâcher pas. Les. Ami