Comment supprimer les adresse de mon pc [Fermé]

Signaler
-
 marine -
salut tous le monde.
voici j aimerais savoir comment suprimer les adresses sur mon pc.je telle façon que personne ne voit le pseudo lorsqu il tape la 1 lettere du mot.
bon je suprime tjs mes pseudo et je desactive tjs la sesie semiautomatique.mais les adresse e mail s affiche tous lorsque j essaye d 'acceder un compte d'utilisateur sr tous les adresse de msn et de hotmail.
j espere que quelqu un m aide?

18 réponses

Messages postés
3026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2013
435
Salut !

Si tu es sous Internet Explorer (je pense que c'est le cas), Outils => Options Internet, Effacer l'historique, Supprimer les fichiers, Supprimer les cookies, onglet Contenu => Saisie semi-automatique => Effacer les formulaires, Effacer les mots de passe.

Voilà, t'as plus rien !

Note bien que sous Firefox, c'est plus simple. C'est un très bon navigateur gratuit et plus fort en ce qui concerne la sécurité et la rapidité de surf. Avec lui, il suffit de faire Outils => Effacer mes traces => OK, et voilà !!!! ^^

@+
merci bcp bcp c t tjrs mon seul problm et tu m'a vraiment aidé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci mais moi je suis sur google chrome alors je sais pas comment on fais
Merci d'avance !
Et si nous avons Google ?
c ou outils sur mozila ?
et sur google chrome on fait comment et sur gmail ?
Messages postés
39979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
5508
salut,

tu vas essayer ça,

dans Démarer/Exécuter, tape regedit. Ensuite tu clic sur le menu Edition, ensuite sur Rechercher puis tu tape ton spodo et tu lance Suivant.

Si la recherche trouve ton psodo sauvegarde la clé dans le volet de droit de l'explorateur de regedit par le menu Fichier/Exporter, ensuite supprime la clé. Relance la recherce en pressant F3 autant defois que regedit trouve une valeur identifiant ton spodo.

Une fois fini, redémarre ton poste pour voir si c'est ok.

Attention ! ne fais pas n'importe quoi dans le registre au risque de faire planter ton pc. Il faut savoir à quoi corspond la clé avant de la suprimer.

Pour restaurer une clé il suffit d'une double clic dessus, puis valider. Elle retournera à sa place dans le registre.
salut
merci pour votre aide .je vais essayé de faire ça.
bonjours à tous. j'ai mis un mot de passe sur mes archives de conversations, qui ce mettent dans ARCHIVES DE CONVERSATION, mais après ça les enregistre aussi dans mes documents..sans mot de passe.. je ne comprend pas j'ai bau chercher je ne trouve pas comment faire.. s'il vous plai AIDER MOI sachant que j'ai réinstaller 3fois msn voir si c'était pas ça qui clochait !! et aussi je sais que quoi qu'il arrive l'ordinateur gardes toute les archives de conversation MSN(meme si on decide à la base de pas les enregistrées sur cet ordinateur) , donc celui qui sais ou elles ce situent dans un ordinateur merci de me le dire MERCI MERCI MERCI a++
coment eskon efface les adresses de la barre de recherche ???
dcanl
Messages postés
3026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2013
435
Bonjour ? Merci ? Au revoir ? Et au passage pseudo ?(!)

@+
Bonjour,
control userpasswords2... exécuter... puis choix du compte et suppression
monsieur

j'aimerais savoir comment supprimer gmail de incredimail ,depuis que j'ai supprimer mon compte sur gmail ,et que je me suis inscrit sur incredimail,je retrouve le compte gmail sur incredimail comment le supprimer ,merci de me répondre
Bonjour, suis chez aol et j'ai cru supprimé plusieurs pseudos en les désactivant mais il s'avère que non et que l'accès en est toujours possible! Comment faire? Merci
j'aimerais supprimer gmail de mon pc mais comment dois-je faire jai telechargé incredimail et je retrouve incredimail dessus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013

Il suffit de passer le curseur sur l'adresse que tu veux de façon à ce qu'elle devienne bleue, puis tu tape sur "Suppr" :) Et voilà!