Plus de son en changeant la carte graphique..

Fermé
robism Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 22:22
robism Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 15 sept. 2011 à 08:29
Bonjour,

J' ai récemment changer la carte graphique sur mon ordi et évidemment j'ai un souci et le plus marrant c'est que c'est lié a l'audio...

Je suis passé d'une nvidia 8400gs à une ati hd3850 le problème c'est que qd je branche la carte ATI l'ordi ne reconnais plus la carte son de la carte mère et je me retrouve sans aucun périphérique pour gérer le son et du coup je peux plus lancer les jeux etc...

J'ai fais les maj de tout rien n'y fait... le truc le plus marrant c'est que si je lance le pc avec la 8400gs ou sans carte video le son fonctionne si je met la hd 3850 plus rien en passant par panneau de config son et peripherique je me trouve face a une fenêtre complètement grisée... Je pense que ça doit venir du fait que la carte ati gère le son en hdmi et du coup "supprimes" le peripherique principal..donc si on pourrait forcé l'ordi a utilisé uniquement la carte son de la carte mere...?

donc si quelqu'un a une solution ou une autre idée sur la provenance du problème je suis preneur merci d'avance
A voir également:

1 réponse

robism Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 08:29
up
0