Free ou cegetel ?

Fermé
crvenazvezda Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 24 juil. 2006 à 01:05
crvenazvezda Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 27 juil. 2006 à 02:14
Au départ il faut savoir que j'ai demandé a cegetel d'etre mon FAI. Il m'on fait attendre 1 mois et demi et toujour rien j'ai rendu la C-B OX et j'ai demandé a free. la ? 10 jours, j'ai eu du mal à le croire. maintenant ca ne m'étonne pas du tout. pourvu qu'il colle de l'abonnement internet, après pour le suivis qualité ? mes fesses ! Plus de téléphone, coupure internet(PPP), hotline payante. tout ca fais que j'ai bien envie d'aller voir ailleur et pourquoi pas cegetel. qu'est ce que vous en dite ?
A voir également:

8 réponses

Surtout pas !!

Ne va pas chez ces voleurs...

Je suis chez Cegetel depuis le 15 fevrier : Adsl établie le 1er avril 2006 (et dire qu'il dise sous 15 jours), Et plus d'internet depuis le 5 juin !!!

Au bas mot 15 appels de 20 minutes à 34c€ pour toujours pareil : Avez-vous une rallonge téléphoniue...Et pour entendre : Les experts vous rappelle demain au plus tard...
Ils prélève sans mon autorisation sur mon compte... Etc...La liste est trop longue

Aujourd'hui j'ai porté plainte pour les ABUS et non respect des contrats...

A suivre...
0
Cegetel a eviter ,surtout en cas de resiliation !!
0
bonjour, attention à cegetel : incompétence totale je dis bien en bonne connaissance de ......car j'y reviens et en plus ils vous font payer les appels 1077 soit disant gratuit lol eh bien non discretement sur factures de ft ; alors à vous de voir (cerise sur le gâteau , ils vous font payer la présélection non consommée sur le mois de préavis de résiliation ) vous comprenez quelque chose ?
fuyez ce fai;
cordialement un ancien pigeon
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
24 juil. 2006 à 18:08
S'il existait en France un FAI Adsl qui ne soit pas mauvais, ça se saurait ! lol

Si ertains utilisateurs sont satisfaits, c'est parce qu'ils ont eu la chance de ne jamais avoir eu de problème. Ca arrive ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crvenazvezda Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
25 juil. 2006 à 01:33
RE. Mon oncle et chez cegetel depuis le 1 cotobre 2005. j'ai pris la -box le meme jour et j'ai fais la demande en meme temps que lui. Lui 15 jours moi meme après un mois rien du tout. Vous plein de merde avec ce FAI, lui non ! allez savoir ce qu'il ce passe. bon c'est vrai qu'il pèse 100 kilo et que personne ne le fais chier. Il terrorise tou le monde ici. tout le monde flip de lui. c'est vrai que ca peut aider dés fois. MAIS PAS AU TELEPHONE QUAND MEME. Comment on t-il vu tout ca "ils sont fort chez cegetel". à croire qu'ils savent qui ils peuvent faire chier. non c'est un mauvais concourt de circonstance tout ca je crois. en tout cas si vous avez un bon FAI, faite partager ? merci
0
bjr,
tu es le seul juge à toi de voir si tu as des caillasses à donner à cegetel , c'est vous qui voyez selon régis laspales
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
25 juil. 2006 à 08:16
Chez tous les FAI, il y a une seule chose qui fonctionne bien à tous les coups, c'est l'enregistrement des abonnements.
Ensuite, pour le reste, c'est partout une question de pot.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2006 à 17:54
J'ai commencé avec libertysurf qui est devenu tiscali puis Alice.
Je suis en ADSL dégroupage partiel, illimité et avec le téléphone illimité.
La hot line est gratuite. Etant très satisfait je ne cherche pas à changer.
0
crvenazvezda Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
27 juil. 2006 à 02:14
Ouai quand c'est comme ca ca va ! moi j'ai un pote en bas avec free il a 6 méga le telphone, moi que 2 méga et le téléphone marche pas. Tout le monde crique cegetel, mais mon oncle ca fait uplus de 9 mois qu"il y est et aucun problème, je crois vraiment qu'après c'est une loterie t'as du bol ou t'en as pas. Ben moi j'en ai pas du tout !!!
0