Probleme de port

Fermé
crotoune Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 24 juil. 2006 à 03:12
crotoune Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 25 juil. 2006 à 19:24
salut a tous apres avoir passé plus de 3 h a essayer de regler mon probleme je m'en remet a vous ^^

je me connecte a un serveur pour jouer en ligne a powerfootball et impossible de lancer le jeu et pour cause voila le probleme

Le jeu nécessite d'avoir les ports 5000-5009 et 19998-19999 ouverts pour le traffic UDP. La plupart des pare-feux l'autorise par défaut.
apparement pas chez moi
evidement le message d'erreur est en anglais ::
The game detected that you have an incompatbile network configuration. The game needs to be able to communicate over UDP ports 5000-5010 and 19998-21000, if you have a firewall you must configure it to allow the game to use these UDP ports. The game also requires direct HTTP communication over TCP port 80, and it does not work through an HTTP or SOCKS proxy

networck connection : firewall en rouge ^^
j'ai mis dans la liste des site autorisés mais rien y fait
j'ai essayer pas mal de truc mais dois pas du tout taper la ou il faut finalement ^


j'utilise winxp
puis-je avoir une reponse simple et claire sachant k je suis pas informaticien merci par avance de vos réponses

5 réponses

PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
24 juil. 2006 à 10:06
Salut,
quel mode de connexion utilise-tu (modem,box...)???
Ce disfonctionnement existait-il aupparavant?? Si non, quels changements à tu apporté sur ta machine??
0
j'utilise la neuf box en cablage ethernet

j'ai 2 pc qui utilisent la meme connection
et ils sont configurés pour se connecter directement a internet
ca c 'est le seul truc qui a changer avant j'avai des parametrages different mais un con du depanage 9 en passant me changer ma neuf box a modifier mes parametres de connection pour qu'a l'allumage il lance directement sa page internet sans attendre
ca m'avait l'aire pratique sauf qu'a cela vien se rajouter un probleme d'ip fixe on avait avec 2 pc des ip differentes a chaque fois et la plus

te faut t il d'autres informations ?
0
crotoune Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 18
25 juil. 2006 à 02:16
une personne sait-elle comment activer ses ports ?? merci
0
barbare52 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006
25 juil. 2006 à 09:54
Quel firwall utlisez vous ? Si c'est celui de XP (par défaut si vous avez le SP2), vous trouverez ici comment ouvrir les ports : https://support.microsoft.com/en-us
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crotoune Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 18
25 juil. 2006 à 19:24
merci pour ta reponse malgres le lien du site j'y arrive tjrs pas
en fait je vai essayer de prendre les choses dans l'ordre

j'ai le firewall de winxp que j'ai desactivé
j'ai trendmicro pccilin aussi mais j'ai desactiver

j'ai aussi:NVIDIA nForce Networking Controller
apparement c'est celui la que j'arrive pas a desactiver je ne sais meme pas ou il est pour les modif

car quand je lance un test de connection il me met tout ok sauf
networck firewall active

j'ai bien essayer d'ouvrir des ports comme indiquer mais cela n'y change rien apparement je fait pass ce qu'il faut
le detail t'aidera ptetre a y voir plus clair parcque moi je patoge ^^
dans l'attente d'un coup de pouce merci
0