Recherche logiciel de capture vidéo

Fermé
Sirius35 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 19 juil. 2006 à 22:06
supmcs Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 26 juil. 2007 à 14:13
Bonjour,

J'ai déjà cherché sur le forum à ce propos mais mes trouvailles ne me satisfassent guére...

Je voudrais faire une acquisition vidéo d'une action ou d'un logiciel sous windows

J'ai testé FRAPS, mais pour une raison que j'ignore il ne fonctionne ni sous mon pc fixe ni sur mon portable (deux config totalement différentes), du moins tous mes parametrages et mes actions ne donnent rien (là aussi j'ai écumé les FAQ dispo sur le sujet)

J'ai testé Camtasia mais pas possible de parametrer les parametres d'acquisition et les acquisitions sont saccadées

J'ai testé SnagIt, là c'est fluide mais la compression (qui n'est pas parametrable) rends le résultats désastreux... je veux bien des AVI (aller Utopie, des Mpeg...) mais si avant de le passer en Divx c'est déjà dégeu c'est pas la peine...

Maintenant je séche et je ne sais plus quoi utiliser...

Mayday Mayday je m'en remets à vos lumières ;))
A voir également:

4 réponses

Sirius35 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
19 juil. 2006 à 22:22
Juste pour préciser que j'ai besoin d'une acquisition à 30 images secondes environs...

Donc pas aussi de CamStudio (qui est en 5i/sec)
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2006 à 14:25
Salut
Essaye Virtualdubmod, qui fait des avi (dont les debits sont parametrables) Freeware
Il existe une version francaise en : http://www.toutfr.com/?p=programs&txt=virtualdub&searchtype=1et une version mpeg (virtualdumodmpeg2, que je n'ai pas testée)
Peut etre cela te conviendra
VLC fait également de la capture mais jamais testé
0
j'ai testé Virtualdub mais hélas il ne fait pas ce que je désire, à savoir la capture vidéo de ce qui se passe à l'écran de l'ordi (pas de source externe)...

Je souhaite capturer ce que je fait à l'écran ou en fenêtre tout en pouvant jouer sur le nb d'images par sec
0
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2010 52
21 juil. 2006 à 19:11
Salut!

-utilise snagit 7 trés bonne qualité

(Merci
0
Déjà testé, il fait bien les captures vidéos et même (et surtout) en mode fenêtré, les images sont fluides mais la qualité en en deçà de ce que je recherche, voici ce qu'il me donne http://sirius35.free.fr/F%e0E/Shuttle.avi je n'ai pas trouvé où régler la qualité (si elle peut se régler)
0
supmcs Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
26 juil. 2007 à 14:13
Salut! moi j'ai winavi vidéo capture,mais je suis novice et j'ai aussi besoin d'aide.Si je mets en mpeg2 le son est décalé par rapport à l'image, et en avi le lecteur ne me le lit pas . Que faire? Merci
0