Téléchargement de comptes avec Money

Résolu/Fermé
Gaelle - 7 sept. 2011 à 15:10
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 14 sept. 2011 à 20:16
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger mes comptes (crédit du nord) depuis un mois. Je n'ai rien changé en particulier. C'est peut être dû à une mise à jour???? Lorsque je demande le téléchargement ce n'est plus une fenêtre proposant le choix ouvrir ou enregistrer. Je ne peux que enregistrer. Déjà je ne sais pas où enregistrer pour que money le prenne en compte et en plus j'ai un message comme quoi le téléchargement n'a pas pu se terminer donc j'ai un fichier partiel.
Je ne pense pas que ce soit la banque ou money le problème mais bien le téléchargement.
Un grand merci si vous pouvez m'aider car sinon je serais obligée de tout rentrer à la main...



A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
7 sept. 2011 à 18:57
Bonjour ;

Pourtant tout semblait être OK à cette date . Le problème vient peut-être de ton navigateur ou simplement du serveur de ta banque .
0
merci, en effet tout aller bien en juillet.
comment puis je vérifier si le navigateur est en cause?
à priori je n'ai rien changé entre le moment où tout aller bien et maintenant.
Merci pour vos réponses
gaelle
0
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
8 sept. 2011 à 21:03
Bonjour ;

fait une sauvegarde de ton fichier actuel sur un support amovible et essaie en suite de réinstaller le patch de mise à jour et relance Money à partir de ta sauvegarde
A+et merci de revenir pour savoir si ok ou non
0
bonjour, je viens de réinstaller mais ça ne marche toujours pas.
Lorsque je télécharge je n'ai toujours que les options enregistrer ou enregistrer sous et puis un message d'erreur "le téléchargement ne s'est pas terminé"
j'ai cherché dans les options internet s'il y a quelques choses sur le téléchargement mais je ne sais pas quoi faire.
dans quelques jours je perdrai des données si je n'arrive pas à télécharger.
merci de votre aide
gaelle
0
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
Modifié par jmarion3 le 14/09/2011 à 18:59
Bonjour ;

Essaie de changer de navigateur et d'installer Firefox , tu le mets navigateur par défaut et tu fais ensuite un nouvel essai
A+ et merci de dire si cela fonctionne
0
Super merci beaucoup pour ce conseil. J'ai installé firefox mais pas par défault pour un autre programme je suis obligée d'avoir internet explorer
ça devient compliqué s'il faut avoir un navigateur pour chaque utilitaire...
En tout cas j'ai su télécharger mes comptes.
Un grand MERCI
gaelle
0
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
Modifié par jmarion3 le 14/09/2011 à 20:17
Tu peux laisser Firefox comme navigateur par défaut et cela n'empêchera pas les autres programmes de fonctionner (mais il faut impérativement conserver IE sur ta machine)
Si tu avais suivi mon conseil du 7 Septembre , tu aurais gagné 1 semaine mais l'essentiel est que tout fonctionne bien aujourd'hui
On va donc mettre ce sujet comme résolu
Cordialement
0