Porter plainte contre un hébergeur

christouals - 4 sept. 2011 à 11:27
 king - 5 sept. 2011 à 17:06
Bonjour,

J'ai pris un serveur dédié chez un hébergeur depuis plus de 4 ans.
L'hébergeur a été repris par un autre hébergeur.
Et depuis 2 ans, nous vivons un calvaire avec ce dernier.
Depuis, environ 2 ans,tous nos tickets d'incident sont répondus avec un retard extrêmement pénalisant.
Actuellement, et depuis plus de 6 mois nous avons ouvert un ticket d'incident pour l'informer que nous n'arrivons plus à envoyer nos mails via outlouk, par contre nous recevons parfaitement.
Jusqu'à l'heure je suis entrai d'écrire je n'ai pas de réponse de sa part.

Que faire?
Comment porter une plainte contre lui?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
5 sept. 2011 à 08:56
Bonjour,

Porter plainte, c'est bien, mais pour quel motif ?

De plus, si vous avez des soucis depuis si longtemps, pourquoi ne pas changer d'hébergeur ?
0
Vous avez certainement raison, mais j'ai hébergé beaucoup de noms de domaine sur le serveur environ une centaine.
Entre temps j'ai essayé mais, je crois qu'il faut débourser des frais de transfert de domaine.
Et aussi, je viens de renouveler le serveur il y a environ 2 mois.

Je veux porter plainte pour l'indifférence dans nos relances quotidiens sans suite.
Plainte pour abus de confiance.
Vous ne trouver pas?
0
Il faut voir si ton hébergeur est agent DNS ou simple revendeur.
Dans le cas de simple revendeur, s'adresser à l'agent DNS, faire une demande (gratuit) pour être agent technique et vous pourrez les rediriger pour 0€.
L'agent DNS les reprendra d'ailleurs chez lui.

Si votre hébergeur est agent DNS avec une recherche whois, vous pouvez obtenir l'adresse où porter plainte.

Avant de faire tout ça, rapatriez vos sites sur votre PC (histoire d'éviter la prise en otage de vos sites...ce qui ne manquera pas...).
0