Connexion internet wii via numéricable.

Fermé
Linkmojo Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 - 3 sept. 2011 à 21:17
Linkmojo Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 - 19 sept. 2011 à 20:05
Bonjour,

Je suis actuellement dans l'impossibilité de connecter ma wii à internet.

J'ai donc un modem numéricable, comme je le signale dans le titre du mail.
Je souhaite me connecter via un adaptateur USB que l'on branche sur la Wii que je me suis acheté.

Néanmoins, en essayant d'appliquer le peu de conseil sur le site, je n'arrive toujours pas à me connecter.

Cela fait un mois que j'essaie (quand j'ai le courage car la marre), les Week end, mais je ne sais plus quoi essayer.

Je suis disposé à payer quelqu'un 50 € si il vient me donner un conseil me permettant d'établir une connexion et 100 € pour quelqu'un pouvant me faire lui même l'installation. C'est vous dire mon désarroi.

J'ai pas mal de potes qui me demandent ce que je fais mais malgré mes essais, je n'y arrive toujours pas.

Je ne vous donnerais pas l'intitulé de ma profession car vu la demande que je formule ici, ça prêterait à rire.

En tout cas je suis à l'écoute de toute proposition, lien sur un message déjà existant, même si il me semble que j'en ai lu déjà pas mal sur ce site et sur d'autres sites également.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Linkmojo Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 9
19 sept. 2011 à 20:05
allo ?
0