Appel gratuit

Fermé
bobanitto Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2006 - 15 juil. 2006 à 19:44
 alloo.ma - 18 oct. 2008 à 01:45
bonjour, je voudrais s'il vous plaît avoir des informations sur les appels gratuit sur globe 7. merci de vouloir bien considérer ma requette
A voir également:

11 réponses

voila un lien utile pour appels gratuit www.gratuitphone.net
7
bonsoir chers amis,
récemment une solution de communication gratuit est lancé au Maroc, elle permet d'appeler les professionnels et sociétés de n'importe quel emplacement de monde par un simple click, pour découvrir cette solution et tester ses fonctionnalités rendez vous à l'adresse suivante:

http://www.alloo.ma
http://www.voisys.ma
5
comment on peux téléphoner gratuit sur çe site
j'ai pas compris
3
comment peut on telephonner gratuitement a travers ce site et merci
0
moi aussi je veux téléphoné gratuit au maroc j'arrive pas je çi pas comment?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut est ca marche aussi pour orange?
1
salut
je voudrais savoir comment appeler gratuit du pc vers des gsm des autes pays
1
the black wolf
8 mai 2008 à 20:01
Hey generale, ton site est super (y) merciii ! bcp
1
tu na que les apels gratuit dans la tete, pourquoi tu cherche pas comment faire pour acheter de lhuile de table gratuitement, ou du pain gratuyitement, ou du lait ou du sucre gratuitement? toi tu na que les apels gratuit dans la tete, voila pourquoi tu es resté comme ça
1
votre free veut rien essseiyer avec voipbuster
0
bonjour, je voudrais s'il vous plaît avoir des informations sur les appels gratuit sur globe 7
0
jules > redouane
29 mai 2008 à 11:52
comment faire por avoir un numero gratuis sur mon 93561579
merci
0
ameur > jules
1 oct. 2008 à 02:02
abonne toi a mobilis
0
drogbaba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 14:24
www.commentcamarche.netwww.commentcawww.commentcamarche.netmarche.net
0
salut a tous !!
je voudrais savoir si il existe un moyen pour téléphoner au maroc gratuitement .
via portable ou cabine (un numéro d'accée pour téléphoner gratuitement)
merci pour votre aide !!!!
-1
hafsor Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
22 juin 2008 à 17:18
si tu recu la reponse dit moi j m souad jai le meme problem
0