Enregistrer les torrent et les reprendre

Fermé
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 31 août 2011 à 20:05
Cuffson Messages postés 919 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 31 août 2011 à 20:16
Bonjour,

Bonsoir, je veux changer mon système d'exploitation, je veux passer de Mac OS X Snow Leopard à Mac OS X Lion, et je download des torrent, et je les partages.

J'ai 39 Torrents Downloadés, et j'aimerai pouvoir les copié sur mon disque dur de 600 GB, mais j'ai déjà essayé.

Et celà ne fonctionnait pas, j'enregistrait mes torrents dans un dossier sur mon Ordi.

Et quand, j'ai copié les torrent, du dossier ou je les déposait sur mon Mac, et ensuite je les ai mis sur mon disque dur, j'ai simplement fait un copié collé des fichiers torrent sur mon disque dur externe.

Et ensuite j'ai du réinstallé mon Mac, et j'ai collé les torrent dans un dossier créé cette fois ci sur le mac réinstallé, et j'ai téléchargé Transmission.

Ensuite, j'ai mis chaque fichier .torrent (extension pour les torrent sur mac), dans le logiciel Transmission (Client pour les torrent sur Mac).

Et, il y a des torrents, que j'ai du retéléchargé en entier, et d'autre qui était complétement downloadé.

Sauriez-vous, pourquoi, j'ai des torrents, qui ne sont pas downloadé, alors que sur l'ancienne version de mon Mac, ils étaient tout downloadé ?


A voir également:

1 réponse

Cuffson Messages postés 919 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 57
31 août 2011 à 20:16
Bonsoir,

Désolé pour vous mais CCM n'aide pas au piratage.
0