Mails de "la police internet de cote d ivoire

seb83 - Modifié par baladur13 le 30/08/2011 à 18:48
 tamtam - 21 mars 2013 à 15:16
Bonjour à tous
Je viens apparemment d etre victime d une de ces escroqueries via msn comme vous avec une femme et par la suite mails de "la police internet de cote d ivoire". j ai fait le necessaire pour changer de numero de mobile et fermee la boite mail sur laquelle je recevais ces messages, reste plus que le fixe. Y a t il une solution sans repasser par france telecom et repayer une ouverture de ligne alors que je suis chez sfr? D'apres eux non mais si quelqu un a un avis different ca serais sympa de m en faire-part faire part. merci d avance
A voir également:

11 réponses

bonjour
Pas d'inquiétude votre service 3 pièces n'intéresse personne
vu bien pire sur canal
Si on vous rappelle décrochez et laissez causer sans rien dire , c'est eux qui paient
4
bonjour
il suffisait simplement de ne plus répondre
ils se seraient lassés...
pas la peine de se lancer dans des opérations de ce genre..
2
ok ca marche merci du renseignement mais serais quand meme tranquil coté mobile et mails
et merci pour cette reponse rapide
0
ne vous inquiétez pas, la police du net cote d'ivoire, mdr!!
ça n'existe pas.
balancez tous ces mails à la poubelle, et oubliez tout ça!
0
merci Foo pour ce conseil. je vais quand meme passer ici le nom et numero de tel du soit disant commissaire en question au cas ou quelqu un aurais ou auras a faire a lui. C est Mr Boris Jumior sois disant commissaire chez interpol a Abidjan et les numeros de tel sont: 0022506541888/0022545675076. Voila en esperant aider les prochains "pigeons" qui comme moi se feront avoir.
0
passant > seb83
16 déc. 2011 à 01:27
Bonsoir a tous,j'ai eté victimes de ces arnaqueurs d'afrique Cote d'Ivoire,et je viens de voir ce num 0022506541888,alors pour ma part,les "brouteurs" me l'ont donné en mze disant que c'est le numero d'un medecin en Cote d'Ivoire,car bien entendu ces arnaqueurs arnaquent pour le bien de leur familles,et ce pseudo medecin soignerait soi disant la soeur d'un des arnaqueurs atteinte d'un cancer du sein...bref..on est loin du commisaire pour un meme numero
0
Je vviens de recevoir un appel à financement d'une femme en Cote d'Ivoire qui demande de l'argent pour refaire ses papiers après une prétendue agression soit 1850 € a lui envoyer et... vous connaissez la suite, ...... c'est une arnaque de plus.
0
Juste une derniere question. Ils me menace de balancer cette video sur youtube ou autre. Tu peux me confirmer qu elle n y sera jamais? Merci
1
ok merci. J ai diffusé "galement les numeros de tel qui me contact au cas ou quelqu un d autre serais harcelé par les memes numeros
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
30 août 2011 à 21:31
Harcelés? J'ai presque envie de dire que vous l'avez bien chercher.

Fait si chaud que ça pour se balader en tenu d'Adam devant sa cam?
1
merci arth pour ce commentaire mais suis la pour avoir des conseils pas pour etre jugé. J ai fais une connerie et me suis fais avoir j en suis bien concient alors pas besoin d en rajouter s il te plait. Merci
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
30 août 2011 à 22:07
Salut,
Ici INTERPOLE DE CAUTE D'YVOIR !!!
Tam tam tres urgent .
Vous y en aller de suite a la case du facteur,et vous y en a envoyer un mandat
Western Union au grand marabout du tribunal du bananier !!!!
Moi y en a vous donner les coordonnes,et si vous y en a pas vouloir raquer,le grand conseil de la tribu,lui y en a demander extradition de toi meme personnellement!!!!!!
moiyenavouloirtonpognon@combine.com

toiyenacasquer@gmail.fr

toubabplume@yahoo.fr

Adresse postale:
Tribunal des flagrants delires
bureau Interpole
Direction du recouvrement des mandats
Sous direction du suivi des encaissements
secetariat detache aupres de la Western Union
BP 13245
ABIDJAN Quartier des brouteurs Cedex 10

Ca y en a etre dernier palabre avant la poursuite
Nous meme personnellement,tiendrons jalousement,le secret sur la transaction


Bon,j'ai resume ,avec mon parle image,le genre de mails que ces abrutis envoient!!!
Et encore je n'ai pas mentionne notre cher procureur ;Ange Kessy,!!!!!!!!!!!!
A+
1
j ai eu le droit a Mr Ange Assi Huissier de Justice sois disant pour la réception du mandat pour le paiement de l'amende
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
30 août 2011 à 22:19
Salut
Rassure moi,tu n'as pas repondu ????
1
Dans la panique si malheureusement. Mais bon maintenant fini
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
30 août 2011 à 22:23
moi j' aimerai bien qu' un de ces escrocs m' appelle, je serai curieux de voir leur reaction en repondant

"commissariat de seine saint denis j'ecoute?"

Bonne blague :)
1
tu es dans la police graffx?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031 > seb83
30 août 2011 à 22:26
Ah mon avis non...sinon ce serait moins drôle!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973 > seb83
30 août 2011 à 22:34
moi, absolument pas! mais je suis sur qu' ca begaierai et raccrocherai trés vite :)
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
30 août 2011 à 22:31
Salut graffx
Tu peux leur repondre ce que tu veux,ils en ont rien a secouer,ce qu'ils veulent,c'est de l'artiche vite fait !!!Si cela ne fonctinne pas ,ils passent vite fait a quequ'un d'autre.
Et dans le tas ils arrivent toujours a trouver un pigeon a plumer!!!!
Ils ont la loi des nombres pour eux !!!!
A+
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
30 août 2011 à 22:34
Ha oui tout fait, ils sont comme des commerciaux!!! Il mails-bombent entre autre pour aller encore plus vite!
0