Problème écran noir LG E2350V (CG ? )

Fermé
ShakaTM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 28 août 2011 à 17:01
ShakaTM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 29 août 2011 à 19:09
Bonjour à tous,

J'ai donc un écran LG E2350V-PN et ma carte graphique (CG) est une ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4870], depuis un peu moins d'un an, et jusqu'il y a 1 semaine, aucun problème.

- Mais depuis quelques temps, je suis obligé de redémarrer trois fois mon ordi afin d'arriver sur mon bureau. La première fois, écran noir complet (il se met en, veille je crois ), la seconde fois j'arrive sur le chargement windows et là encore écran noir/veille (et met ( HDMI, GESTION ALIM). Enfin, la troisième fois, j'arrive normalement sur mon bureau.

- Second problème, je joue à Starcraft 2, et malgré avoir une bonne carte graphique, une bonne alimentation, le jeux crash toutes les 10 minutes (= écran noir 10 secondes, puis retour à la partie).

Voilà, je pense que le problème vient de la CG. Avez-vous eu le même problème ou savez-vous comment le résoudre ? Faut-il régler la carte graphique ( peut-être en sous-tension) via Catalyst CC.

Merci d'avance pour vos réponses.

ps: j'ai mis à jour mes drivers.





A voir également:

1 réponse

ShakaTM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
29 août 2011 à 19:09
Aucune idée ? :/
0