Impossible d'ouvrir pages securisees [Résolu/Fermé]

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2007
- - Dernière réponse : Regis59
Messages postés
21187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
- 5 févr. 2013 à 15:08
impossible d'ouvrir les pages securisees
des que je clic oui pour ouvrir la page windows m'indique impossible d'ouvrir page j'ai verifie parametres avance et j'ai effectue tout ce qu'il me suggerait et toujours rien merci de m'aider si vous avez une solution

poupoutch
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
21187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1223
3
Merci
De rien !

Content d avoir pu t aider, si t as besoin, n hesites pas

A+

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70910 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1223
0
Merci
Salut elona,

Tu peux expliquer ton probleme?

A+
elona
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2007
-
lorseque je veux ouvrir une page securisee telle que ma banque par exemple , j'ai toujours le meme message d'erreure qui s'affiche "impossible d'ouvrir la page"
laett
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008
> elona
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2007
-
bonjour moi c pareil je pe pa accecer espace impo
ca marque:
" Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

g desactiver antivirus pare feu verifier tou ce kon ma di rien ne marche
Messages postés
21187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1223
0
Merci
Salut elona,

tu es sous quel navigateur? IE ou Firefox?

A+
elona
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2007
-
Re regis
je navigue avec IE mais on m'a dit d'installer firefox ce que j'ai fait mais je n'arrive pas a l'ouvrir il me met comme message "erreur de chargement de la page" la connexion a echouee
Messages postés
21187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1223
0
Merci
Salut

Quelle est ta banque?
L'erreur vient peut etre de la banque?

a+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2007
0
Merci
salut tout le monde. Meme probleme pour moi, j ai une connexion wanadoo bas debit avec xp familial sp2 un portable toshiba celeron avast spybot adaware ie 6 sp2 168 bit mon parefeu desactivé et les pages sécurisées https ne souvrent pas.
j ai enregistré la clé regsvr32 softpub.dll ssl2.0 et SSL3.O sont bien coches mais ca ne marche toujours pas.
aucune pages style banque caf impots etc ne s ouvrent.
je vous demande de l aide s il vous plait merci beaucoup.
j espere que vous pourrez me dépanner car j en ai trop marre
bye merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2007
0
Merci
ca y et j ai réussi!!!
en fait c'était mon modem qui marchait très mal.
réparation chez mon fournisseur et tout marche maintenant.
merci de votre aide.
0
Merci
j'ai fait tout ce qu'il y a écrit sur ce forum et rien tjs rien.... je suis sur vista IE 7. Et c'est depuis que j'ai fait une mise à jour de Vista que ça me le fait. Avant ça ne marchait pas sur Firefox mais sur IE oui ... jusqu'à maintenant.... est ce quelqu'un peut m'aider...
Sinon j'ai Adware Avast et Zone Alarm, ce n'est pas le pare feu de Zone Alarm, ce ne sont pas les cookies... alors je sais plus quoi faire (pas les SSl non plus, pas le Softpub.dll) bref si quelqu'un sait????
Toutes les autres pages hormis les pages sécurisées sont visibles.... Mais c'est vraiment toutes les pages sécurisées : banque compte mail facebook même le téléchargement de la barre google... Bref.....
Sinon je suis en réseau et ça a l'air de marcher pour les autres....donc...
Merci encore
J'ai internet explorer 8 et plus d'accès aux pages sécurisées dont ma banque, les forums ........
ça fait plusieurs jours que je cherche, que je regarde les paramètres sécurité, que j'ai tenté de fermé le pare feu windows defender, avast.
j'ai executé le lien qui date de 2007 (comme quoi je suis vraiment desespérée !)
SOS !!!!!!!!!!!
Merci d'avance
Messages postés
21187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1223
0
Merci
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
0
Merci
bonjour j ai eu le meme probleme pour les pages securisees je suis avec alice et en fait il avait restreint ma ligne pour paiement refusee du a ma carte bancaire expiree ne faite pas comme moi a chercher pendant des jours la solution verifier vos paiement lol
0
Merci
bonjour
malheureusement l'administration de notre foye on ferme le cite facebook.com, "acce interdit",on ajoutant que le connection par wifi
vous pouvez m'aide stp pour depasse cet problme stttttttttttttttttp
Messages postés
21187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1223
-1
Merci
Salut

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1199.htm

S'il vous est impossible d'accéder à des sites sécurisés et que vous obtenez à chaque fois un message d'Internet Explorer qui vous dit qu'il est impossible d'afficher la page, plusieurs solutions sont possibles pour corriger le problème. D'une part, vous devez vérifier que les fonctions SSL sont bien activées dans Internet Explorer et d'autre part, vous devez réinscrire le fichier Softpub.dll dans le Registre.

Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Cliquez ensuite sur l'onglet Avancé. Déroulez alors la liste Paramètres jusqu'à la rubrique Sécurité. Vérifiez alors que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 sont bien cochées. Si ce n'est pas le cas, cochez-les. Validez alors par Ok.

Si vous n'avez toujours pas accès aux sites sécurisés, vous devez alors enregistrer le fichier Softpub.dll dans le Registre. Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter.
Saisissez alors la commande regsvr32 Softpub.dll puis validez par Entrée.

Un message vous informe ensuite que l'inscription a réussi. Les sites sécurisés devraient alors être de nouveau accessibles.
merci regis j ai reussie a aller sur mes compte bancaire mes j ai toujour un icone jaune avec un point dinterogation mes sinon sa marche sinon j ai un jeux de poker en ligne au quel je joue sur internet et il a beguer et je n arrive plus a le telecharger j ai essaier d autre site et sa marche mes pas celui ci il me mes internet explorer ne peut pas aficher cette page si tu a une solution merci d avence et au fait j ai fait tous se que tu ma dit sur outils avancer et cocher les deux et aussi sur executer mes il ne veux rien savoir merci encore
merci regis59. pour moi ça a marché au poil!!
Regis59
Messages postés
21187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1223 -
Content pour toi. Joyeuses Fêtes.
salut mon probleme je ne trouve pas executer sur demarer ....
Regis59
Messages postés
21187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1223 -
Fais CTLR + ALT + SUPPR
Puis fichier < exécuter