Compte Yahoo Piraté

Fermé
Vivii60 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 23 août 2011 à 14:58
 milou890 - 23 août 2011 à 17:00
Bonjour,

Je pense mettre fais pirater mon compte Yahoo car je ne parvient plus à ouvrir mon compte...
Pour pouvoir faire le nécessaire j'ai donc cliquer sur "Je ne parvient pas à accéder à mon compte" puis sur "Je pense que mon compte à été comprimis"
Ils m'ont donc donné une série de question mais je ne me rapellait plus ... Ils m'ont donc donné une adresse e-mail : *******@caramail.com
Seulement le problème c'est que je ne pense l'avoir jamais créée ou du moin je ne m'en souviens plus... Je ne sais même pas ou aller pour accéder à cette adresse et c'est sur cette ardesse qu'il m'ont envoyer mon nouveau mot de passe...

Que dois-je faire ?

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Bonjour Viviie,
Si tu ne te rappelle pas avoir mis cette adresse de secours, c'est que tu es forcement pirater. Quelqun la mit exprès pour que tu ne puisse plus rentrer sur ton compte.
Cela m'ait deja arrivé (et dailleur m'arrive en ce moment sur msn a cause d'une question secrete).
La seule solution, c'est de prévenir tes contacts de ton piratage et de te crée un autre compte yahoo...
A la rigueur, fait appelle au service client de yahoo.
a BIENTOT
0