Syncronisation Iphone

Fermé
Charyia59 - 22 août 2011 à 18:19
 charyia59 - 23 août 2011 à 19:59
Bonjour,
j'ai un iphone 3 que je syncronise depuis longtemps sur un pc, et il y a quelques jours j'ai acheté un mac book OS lion. Et je souhaite savoir comment faire pour ne pas perdre tous mes contacts, musiques, applications.
J'ai encore mon pc mais plus pour longtemps, Voila donc si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance

Cordialement Thomas



A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
22 août 2011 à 18:54
Bonjour,

Pour récupérer les contacts, il suffit de brancher l'iPhone, d'ouvrir iTunes, sélectionner l'iPhone dans la colonne de gauche, onglet infos et cocher synchroniser les contacts du carnet d'adresse. Ensuite il sera demandé si tu veux fusionner ou remplacer les informations sur ton iPhone.

Pour le reste essai de passer par l'assistant de migration présent dans Applications -> Utilitaires -> assistant migration. Je ne trouve pas l'aide pour une migration depuis un PC mais elle doit être assez similaire à celle d'un Mac, voir ceci.

Tu dois également pouvoir copier/coller le dossier iTunes de ton PC sur ton Mac, puis d'iTunes aller barre de menu, ajouter à la bibliothèque et sélectionner ce dossier iTunes.

Cordialement
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
22 août 2011 à 18:58
0
Super Merci :p
0