Installation PC Tools Internet Security 2011

Résolu/Fermé
Triskalon Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 19 août 2011 à 12:46
 Utilisateur anonyme - 19 août 2011 à 13:09
Bonjour,





J'ai récemment "upgradé" de PC Tools Spyware Doctor avec antivirus vers la suite PC Tools Internet Security 2011

J'ai connu quelques difficultés pour l'installation, maintenant partiellement réglées. Les notes qui suivent permettront peut-être à certains utilisateurs de les éviter
1° Avant l'installation, il faut d'abord désinstaller totalement Spyware Doctor. Il faut aussi désactiver le pare feu de Windows et Windows Defender via le panneau de configuration. Après seulement on peut entreprendre l'installation et çà devrait se passer correctement.
2° J'utilise Outlook comme client de messagerie: l'outil Email Client Toolbar est incompatible avec Outlook. Il ne faut donc pas l'installer, ou alors le désinstaller s'il a été installé automatiquement. Ceci n'empêche pas le module antispam de fonctionner, mais il faut alors importer manuellement les listes d'expéditeurs bloqués, ce qui n'est pas très commode. Il est à espérer que ce "bug" soit corrigé prochainement.
A voir également:

1 réponse

salut spyware Doctor ne vaut rien !

https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/

tu l'as payé ? tu t'es fait avoir :)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1