Comment mettre fichier vidéo figé sur YOUTUBE

Fermé
Sacha-TOUYE - 15 août 2011 à 17:18
 Sacha-TOUYE - 16 août 2011 à 16:40
Bonjour,
Je voudrais mettre en ligne sur Youtube des fichiers audio type MP3 avec une image fixe de type fichier JPEG pour les pochettes de disques par exemple. J'ai essayé sans résultat. Comment peut-on y arriver sans encodeur USB genre Videograbber (que j'ai acheté pour mettre en ligne des vidéoclips que j'ai sur support analogique VHS) et qui n'a d'ailleurs jamais fonctionné alors que je suis sur Windows XP et que le constructeur affirme que ce produit est compatible Windows XP. Merci de vos conseils.


A voir également:

6 réponses

CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 63
15 août 2011 à 17:22
Tu as du déjà voir ce genre de vidéo. Ces personnes qui ont posée les vidéo en question ont du certainement ce servir de Windows movie maker. Ils ajoutent uniquement une image puis mette une image de fond. La vidéo est alors enregistrer en .wmm (ou un truc dans le genre) et après tu poste ton projet sur YouTube.
1
Fouiny.Baby Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 38
15 août 2011 à 17:22
Tu peut faire un petit montage avec des photos et de la musique avec un logiciel ~>Movie maker! :)

J'espere t'avoir aidée!
0
Bravo por vos réponses!

Je viens d'installer ce logiciel, qui n'a de taille 7 Mo mais... qui ne fonctionne QUE sous Windows Vista !

Je suis toujours aussi couillonné !
0
Bonjour,

Avec Windows Movie Maker, fonctionne parfaitement sous XP, livré en standard.

Testé de mon côté sans problème.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux aussi regarder sur Google les différents logiciel de montage vidéo !
exemple : AVS Video Editor 6.0
0
Bonjour,

Je viens effectivement d'aller sur Google et de chercher Windows Movie Maker version Windows XP. Je viens de le télécharger (poids: 8,19 Mo) et lorsque je veux l'ouvrir il m'indique le message suivant: "Impossible d'installer Windows Media Maker, une erreur s'est produite" et m'invite à formater mon disque dur. Bizarroïde ! D'autant plus que j'ai 20 Giga de musique MP3 dans mon PC et 30 Go de logiciels divers je vais drôlement m'amuser à réinstaller tout çà !
0