Je recherche une série très chère à mes yeux

Woxy - 15 août 2011 à 14:53
 Woxy - 21 août 2011 à 13:47
Bonjour,
Je recherche une série,D.R.E.A.M. (non original : IDream),que j'adore.Seulement,elle n'est plus en vente depuis longtemps et j'ai fouillé internet de fond en comble,NIET!
Elle est partout : en Anglais.Seulement,moi,je ne parle pas l'Anglais,et je la recherche en Français.
Je suis entrain de "péter un câble",j'adorerais la revoir.
Oui,elle passe sur Gulli mais je n'ai pas cette chaine.Et je ne peux pas la voir sur Gulli Replay,car je ne suis pas localisée sur le territoire Français (c'est ce que cela m'affiche).
Alors si vous pouviez me poster un lien qui m'amènerait aux épisodes je vous en serais énormément reconnaissante.
Je ferais tout pour retrouver cette série,j'ai eu tellement de bons moments étant petite en la regardant avec mes soeurs ...
Alors je vous en supplie,aidez moi,svp ...

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Pamper's Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 16
15 août 2011 à 14:59
Il N'y Ya Que quelques épisode, mais c'est déjà Ca :) https://www.gulli.fr/Chaine-TV/Series/I-dream
0
Merci mais je cherche les épisodes complets,j'ai déjà vu ces extraits.Mais merci beaucoup,c'est gentil de m'aider. =)
0
Personne? ='(
Ou alors si quelqu'un pouvait me dire si on peut commander cette série à la fnac?
0
Pamper's Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 16
16 août 2011 à 18:11
*bonheur
0
UP!! Svp!!! Help me ... ='(
0