Mise à jour carte graphique

Résolu/Fermé
daval Messages postés 49 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 27 juin 2006 à 09:32
 michel18 - 16 déc. 2011 à 20:49
Bonjour,

Je voudrai faire une mise à jour de ma carte graphique. C'est une ATI radeon 9200+.
Je ne sais pas si il y en existe une. Et je ne veux pas faire n'importe quoi non plus !!
Je suis allé sur le site www.ati.com mais je n'ai pas vu de rubrique pour faire les mise à jour.
Je vous remercie par avance de votre aide et de votre conseil.
DAVAL
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2006 à 11:42
Bonjour
Ce que tu peux faire :
->clic droit sur Poste de travail
->Propriétés
->Matériel (je crois)
-> Gestionnaire de périphériques
Là tu vas avoir la liste des différents composants de ton PC
-> Clic droit sur carte graphique
-> Mettre à jour le pilote
S'il y en a un, il va le faire automatiquement, sinon, il te dira que ton pilote est à jour.
Bon courage
169
daval Messages postés 49 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
29 juin 2006 à 09:35
Merci oreilledelest. J'ai fait comme tu me l'as dit, et ma carte graphique s'est mise à jour sans problème. C'est vraiment excellent.
Encore merci pour ton aide.
Daval.
0
moi jé suivi tes conseille et sa marche mer @_@
0
Moi je fait clic droit sur la carte mémoire sa me met que
- Rechercher mes modification
- Propriété

Rien d'autre peut-tu m'aider

Au revoir
0
ZAKOUTO > Eva76
6 févr. 2009 à 18:41
TÉLÉCHARGEZ DRIVERMAX
0
Inconnuedu015
14 avril 2009 à 14:03
Salut,
merci pour ton conseil mais moi quand je metrre a jour le pilote il me demande un cd que je n'ai pas..
je dois faire comment stp ?
0
Oreildelest c est un peu trompe il faut aller dans :

---->panneau de configuration
----->System
----->gestionnaire des periferiques
----->et la vous faites clic droit sur votre carte graphique et cliker sur mettre a jour^^

Enjoy:)
45
Merci de l'aide, mais c'est où panneau de configuration ? =S
0
J'ai trouver où c'était mais moi, quand je fais clike droit ça me met :

---> Rechercher les modifications sur le matriel
---> Propriété

Et rien d'autre AIDEZ MOI !
0
en fait faut d'abord faire un click sur le + à coté de la ou c marqué carte graphique, et là faire un click droit sur la carte graphique qui s'ouvre.
0
je viens de finir la mise à jour, ça a marché apparemment, espérons que mon jeu Les Sims 3 marchera mieux dorénavant..!! En tous cas, merci bcp pour l'info!! :):):)
0
C'est exactement ce que je cherche à faire Sarah !
0
Bonjour, pour les utilisateur de windows vista, faite les etapes suivantes pour faire les mises a jour de votre carte graphique :
- Démarrer
- clique droit sur ordinateur
- Propriétés
- Gestionnaires de périphériques ( normalement en haut a gauche )
- Là plusieurs composants de votre ordinateur s'affiche, double cliquer sur carte graphique.
- Clique droit sur le nom de votre carte graphique qui devrait s'etre afficher avec l'etape precedente
- Mettre à jour le pilote logiciel ...
Voila normalement il devrait vous proposer deux façon de proceder pour rechercher les mises à jour
Prendre la premiere est plus pratique car il feras les mise a jour tout seul, automatiquement.
Apres un temps d'attente, soit il aurat trouver les mises à jour ou il vous indiqueras que votre carte graphique est déjà à jour.
Voila Bonne chance à vous pour que cela fonctionne ;)
31
Merci tu est trop sympa
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 20:23
moi je connaissais ton idée mais sa me dis : impossible d'installer la mise a jour etc...
0
mon jeu dit que le pilote merite une mise a jour te win 7 me dit que nn
0
Bonjour,
J'ai tenté de faire comme indiqué, mais il me demande un CD fourni avec la carte. Je n'ai aucun CD. Comment faire?
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cafer2004 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 01:30
jai acheter une carte graphique nvdia geforce fx5200 microsoft incorporation mais un de mes jeu dit que la carte graphiqque ne suporte pas le je. Que dois-je faire???

J'ai meme augmenter ma carte graphique a un gig mais sa fout rien...

SVP aider moi.

merci davance cafer2004
7
Salut moi jai un jeu Sur PC et quand je le lance ils disent ke ma carte graphik doit etre mise a jour et jai une NVIDIA RIVA TNT2 Model64 / Model 64 Pro (Microsoft Corpor.) aider moi c urgent svp !! (Ps : Jai Windows XP)
7
Salut g fait comme toi "oreilledelest" mais o moment ou tu nous dis de voir la liste des composant de notre PC il me met meme pas qu'il y a une carte graphique je vois tous sauf sa alors stp tu pe resoudre mon probleme

merci encore
7
Je recherche la mise à jour des drivers de ma carte graphique de marque "ATI RADEON TM 9200" 128 Mo
5
juju___du_-best
1 nov. 2008 à 17:27
trop cool sa marche encore merci
5
juju___du_-best
1 nov. 2008 à 17:31
a ba non sa marche pas mdr
0
xD
0
MisterDurand
24 sept. 2011 à 03:20
lol pauvre de toi >.<
0
juju___du_-best
1 nov. 2008 à 17:34
je kiff pa mon ordi
5
bonjour
j'ai acheter call of duty4 mais ma carte graphique ne supporte pas le mode solo mais marche en multi joueur
si quelqu'un pouvais m'aide :) ce serais vraiment treès simpas
4
Avant d'acheter un jeu, allez sur Can You Run it? et vous tester si votre Ordi peux le lancer
0
AIDER MOI A FAIRE LA MISE A JOUR SUR MON ODRI C UN ACER ET G WINDOWS XP FAMILAIL
3
slt tous le monde, j'essai de mettre a jour ma carte graphique mais quand je clique droit dessus rien ne se passe il m'ecrit analyse des modif ou propriete et dans propriete rien de special que se passe t'il?
3
mises a jour carte graphique
3
Salut, alor j'ai fais comme Oreildelest a dit mais ils me demande un cd que je n'ai pas.
2
maudrina Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 15
27 juin 2006 à 11:30
Salut,

Regarde sur le site suivant, ton bonheur est peut etre dessus


https://driverscollection.com/

à+
1
racoulle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 13:56
bonjours
j'ai fait comme "oreilledelest" a di pour faire une mise a jour de sa carte graphique, mais moi je sui sur vista et il y pas poste de travail c'est ordinateur a la place, mais j'ai quand meme fait les etape du moin le debus car après propriétés il y a pas materiel, je ne c'est pas comment fair la mise a jour(ou verifier si y en a 1disponible) de ma carte graphique c'est une ATI radeon X1300
Je vous remercie par avance de votre aide et de votre conseil
Racoulle
1
Bonjour enfait Chez moi aussi TU doit aller dans gestion périphérique directement et pas matériel derien
0
MisterDurand
24 sept. 2011 à 03:25
Racoulle,

Je me suis trompé moi aussi en regardant oreilledelest et se qu'il a dit.
Mais! rob53150 avait mieux raison que oreilledelest: il était plus précis
Pas pour t'offenser oreilledelest

J'espere que sa t'aiiiiiiiiiiiidera!
0
Bonjour, j'ai installer le jeu proevolution PES2008, mais ne veut pas demarrer, le problrme est que, s'affiche une fenetre
le pilote d'affichage ATI n'existe pas, vertex, pixel sheader 1.1 je ne trouve pas le bon.
merci pour votre aide
1
salut! pour les utilisateurs de vista, tapez dans votre barre de recherche (petit icone vista en bas a gauche) les mots "gestionnaire des peripheriques" , ensuite choisisez celui en reference a votre carte graphique. enfin clic droit et installer les mises a jours disponibles. voili voilou!
1
joueur94460
14 oct. 2008 à 16:07
salut tout le monde

voila j'ai voulu telecharger wakfu ,je l'ai fait seulement voila lorsque je lance wakfu il me dit materiel non suporté donc je vais sur le site wakfu la il me disent que sa marche comme avec dofus arena et que c'est le meme moteur alor je vien sur ce site fait la manipulation que propose oreilledelest mais mon ordi me dit qut j'ai deja les meilleur pilote mis a jour!!!
Que dois-je faire???

PS : Je possede windows vista prenium et ma carte graphique est une radeonx350.
1
coucou a tts
j ai telecharger wakfu et on me dit que le materiel non suporté maitre a jour carte graphique je lé fait trois fois on me dit toujour la méme chose de l aide pliz ;)
ma carte graphique est une sis mirage graphics ( microsoft corporation-XDDM)
merci davence
ps: dsl pour les fautes c est a cause de ma prof de francais ;)
0
j'ai une NVIDIA GeForce2 MX/MX 400.
Comment la mettre a jour pour avoir une NVIDIA GeForce
FX 5900 ??
0