Mise à jour carte graphique

Résolu/Fermé
daval Messages postés 49 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 27 juin 2006 à 09:32
 michel18 - 16 déc. 2011 à 20:49
Bonjour,

Je voudrai faire une mise à jour de ma carte graphique. C'est une ATI radeon 9200+.
Je ne sais pas si il y en existe une. Et je ne veux pas faire n'importe quoi non plus !!
Je suis allé sur le site www.ati.com mais je n'ai pas vu de rubrique pour faire les mise à jour.
Je vous remercie par avance de votre aide et de votre conseil.
DAVAL
A voir également:

30 réponses

ouai c comme moi
0
Bonjour a tous. ce que je vais dire es tres long alors voila.Pour effectuer les mis a jours de la carte graphique, le plus simple est de se rendre sur le site Internet de la marque. Voici les liens où vous pourrez trouver les drivers des cartes graphiques les plus communes :
Nvidia : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Le site de nvidia vous propose deux solutions :
Option 1 : Vous rentrez manuellement les informations de la carte graphique.
Option 2 : Il trouve automatiquement les pilotes à installer pour les produits nvidia
Ati : http://ati.amd.com/support/driver.html
Le site de ati/amd ne propose que la solution manuelle.
Télécharger le nouveau pilote, une fois le téléchargement terminé, vous n'avez plus qu'à exécuter l'application et le pilote sera mis à jour automatiquement.
0
J e suis allé sur ce site et j'ai fais tt ce qui fallait mais lors de la misa à jours il m'a mis que il y avait un pbl et il s'est arrété en plein milieu de changements de dossiers, depuis ma carte graphique est noté comme inexistante
comment peut on la récuperer c'est une radon x600 je crois (celle des windows xp professionel je crois)
0
BANLIIEUX 92
29 août 2009 à 12:55
Bonjour tout le monde, j'ai essayer la version windows vista que je ne sais plus qui a donner cette version de fair les chose sa marche prenez exemple sur ce systeme car sa ma aider a fair bocoup plus de tuk comme certains jeux en ligne comme wakfu^^ et surtout merci tout le monde


AU REVOIR ET BONNE VACANCES !!!!!! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mise a jour automatique
0
Bon, moi je suis carrément à la rue.
Disposant d'un vieil ordi ( je pourrais même dire une momie tellement son taux de ramage est énOrme :@ )
Bref. J'ai été très heureuse de m'acheter les Sims 3. LE Jeux qui est bien lourd et bien une source de bug. Seulement, j'aimerais bien y jouer hein ;)
Bon, alors, j'ai défragmeté mon HP Pavillon zd8000.
Vieux de + 5 ans. (Je ne sais pas réèllement son âge, on me l'a donné au lieu qu'il aille à la "poubelle".
Alors, donc, je l'ai défragmenté, la vitesse est la même.
Ensuite , mon problème pour les sims 3 est que je cherche en vain à jouer avec ma famille. Le jeux démarre, arrive au menu de choix des familles, je clique sur la famille voulue ( y'en a qu'une hein --' )
Et une barre assez saoulante ( verte et interminable sur mon ordi ) se met à charger!
Déjà, je désire mettre à jour ma carte graphique. Je vais dans le panneau de config'. Mais après, Bin, y'a rien quoi, y'a rien de ce que vous avez dit !

Vraiment désolé pour ce texte :S.
Mais voilà quoi, 59 € dépensé pour rien, je préfère le réparer !

Merci pour la lecture !
Encore désolé bonne journée !

En attendant une réponse qui m'aidera :) !
0
Bonjour!
J'ai suivi la procédure de oreilledelest mais le problème c'est que lorque je vais dans le gestionnaire des périphériques il n'y a pas affiché "carte graphique". Et en effet lorsque je fais touche windows + R: dxdiag , il n'y a rien dans affichage:
nom: (rien)
constructeur: n/a
Type de processeur: n/a
Type de convertisseur: n/a
mémoire totale approx: n/a
Mode d'affichage: 1024 x 768 (32bits) (1Hz)
Ecran: (rien)
Si quelqu'un pouvait m'aider :)

ps: Je n'avais pas ce problème avant je pouvais jouer sans qu'il s'affiche "impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat"
0
est ce que une carte graphique du type NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (Microsoft Corporation) doit lire les jeu pc

tous mes jeux sont lu sauf un : ne supporte pas les vertex ou/et pixel shaders version 1.1

est ce normal

que faut il que je fasse
-1
Salut, alor j'ai fais comme Oreildelest a dit mais ils me demande un cd que je n'ai pas.
-1
j'ai un macbookpro avec une carte graphique ati radeon x1600, je voudrais faire la mise à jour et je ne sais pas comment faire.... est-ce que quelqu'un peut m'aider?
-2