Gmail et boite mail professionnelle

Fermé
Sophia22 - 9 août 2011 à 14:49
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 9 août 2011 à 18:12
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un petit souci par rapport à ma boite mail professionnelle et mon autre boite mail gmail.

En effet, lorsque j'ouvre ma boite mail gmail, mon autre boite mail professionnelle se ferme (je ne peux donc plus voir mes messages en temps réel); et vice-versa.

Or, j'ai besoin d'ouvrir ces deux boites mail en même temps.

De plus, un technicien est venu me changer mon mac et toutes les données de mon planning sur Ical ont été transférées dans Google Calendar. L'interface est beaucoup mieux mais je suis également, là encore, obligée de rentrer dans l'interface web de gmail pour ouvrir ce planning. Idem, mon autre adresse mail se déconnecte à ce moment là.

Existe-t-il une solution pour que mes deux adresses mails restent connectées et que je puisse travailler sur les deux en même temps?

Je vous remercie par avance pour votre aide!


A voir également:

2 réponses

karim199260 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
9 août 2011 à 16:06
dans gmail ouvrir paramètres de messagerie(en haut à droite) puis cliquez sur comptes et importations puis Récupérer les messages avec le protocole POP3
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
9 août 2011 à 18:12
Existe-t-il une solution pour que mes deux adresses mails restent connectées et que je puisse travailler sur les deux en même temps?
oui avec 2 navigateurs différents,exemple Opéra et Firefox ou Safari.
c'est tout simple tu connecte une adresse gmail par navigateur.
0