Fichier impossible à ouvrir

Résolu/Fermé
dd0909 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2020 - Modifié par dd0909 le 9/08/2011 à 11:15
dd0909 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2020 - 9 août 2011 à 11:12
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'aider :
Il y a quelques temps, j'ai ouvert le dossier "sendto" pour rajouter "envoyer vers" du menu contextuel. Cela a fonctionné parfaitement.
Il y a une dizaine de jours, je suis retourné dans ce fichier par la commande : démarrer-shell:sendto(comme la 1ère fois) . Ou j'empreinte le chemin : c:\utilisateur\mon nom\appdata\roaming\microsoft\windows\sendto. Et la, grosse surprise, je tombe sur un fichier zippé avec l'extention : ZFSendtoTarget , impossible à ouvrir ! J'ai cherché sur internet, je n'ai pas trouvé ( à part JZip qui m'a collé des tas de trucs inutiles dont je me suis débarrassé difficilement).
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver mon "sendto" normal ? je ne le retrouve pas non plus sur mes sauvegardes mensuelles sur disque dur externe.
Au secours ! Merci du fond du coeur à celui qui pourra m'aider
A bientôt, j'espère...


A voir également:

1 réponse

dd0909 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2020 17
9 août 2011 à 11:12
Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'envoyer une copie des fichiers "sendto" par e-mail?
Merci par avance.
dd09@orange.fr
0