Problème notes de bas de page word 2007

Fermé
Fumagalli Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 8 août 2011 à 13:04
Fumagalli Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 25 août 2011 à 00:34
Bonjour.

Je travaille actuellement sur Word 2007 pour un travail à rendre. J'ai cependant un problème avec les notes de bas de page, je m'explique:

La page en question est bien remplie et contient 5 notes de bas de pager. Sur la dernière ligne de la page (page normale, avant la note de bas de page) se trouve la 5ème note de bas de page. Seul problème, la note de bas de page numéro 5 est transférée à la page suivante. D'ordinaire, quand cela se produit, le texte contenant la 5ème note est lui aussi transféré à la page suivante... Hors dans ce cas, le texte reste sur la page, mais la note est renvoyée à la page suivante. Si j'essaie de combler le texte pour envoyer le paragraphe contenant la 5ème note, la note de bas de page numéro 4 est à son tour renvoyée sur l'autre page, alors que le texte la contenant reste en place...

Je ne sais que faire, normalement la résolution est automatique mais dans ce cas elle ne l'est pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

En vous remerciant.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
24 août 2011 à 05:18
Bonjour.

Ce sont les vacances, et je n'avais pas vu passer ta question.

Est-elle résolue ?
Sinon, envoie les pages concernées, pour qu'on essaie de repérer la cause.
0
Fumagalli Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
Modifié par Fumagalli le 25/08/2011 à 00:34
Un petit up :-)
J'enverrai les pages dès que possible, je n'ai pas le doc sous la main.
0