Iphone 5 ou Galaxy S2

Fermé
statik83 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 août 2011 à 19:27
 Baboulinet - 24 sept. 2011 à 02:12
Bonjour tous le monde j'ai une question, en se moment j'ai un iphone 4 mais il a de trés trés gros souci il fait que beuger, il salume tous seul, il appele mes contact tous seul ect...... .Donc je veux changer de téléphone mais je c pas coi choisir entre l' iphone 5 ou le Galaxy S2 ou coi que se soit comme autre marque le prix minporte peut mais je cherche surtout un téléphone performent, resistent et qui ne beug pas surtout sa merci de vaux reponse et a bientot.



A voir également:

2 réponses

Bonjour, tout d'abord sache que pour ton problème de bug tu peut te rendre à un apple store et leurs expliqués ta situation (tu l'a acheté quand, il est encore sous garantie?). Puis attend un peut, l'iphone 5 sortira probablement dans pas longtemps et on ne sait rien sur luis (apple et son secret de m... ^^).
Je ne peut que te conseiller d'attendre un peu car beaucoup de téléphones vont sortir courant septembre, octobre, novembre ;)
3
statik83 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
9 août 2011 à 21:21
bonjour ben merci pour votre conseille je vais attendre un peu merci et bonne soirée .
ps: non mon iphone et plus sous garantit
1
prend une bête de race et pas une téléphone assemblée en chine par un tawainais (foxconn) bas de gamme et + ou moins dessiné à Cupernico avec des pièces venant de corée du sud. Prend un samsung (le galaxy note), et tu verras la différence et surtout a quel point tu t'es fait enfler par la secte de Cupernico....
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 23:00
une bête de race xD bon alors même si je suis 100% android il ne faut pas exagéré ^^ un iphone n'est pas bas de gamme, de plus samsung est une firme coréenne donc voila quoi, ça reste asiatique. Il faut arrêter avec les préjugés, les Taïwanais* peuvent faire d'excellents produits (HTC). Mais je suis d'accord sur un point APPLE IS BAD ! :)
0
Bah sans trop m'incruster je trouve que apple est génial mais samsung aussi (mais je préfère apple :P )
enfin bref si tu veux je te conseille d'attendre l'iphone 5 ou d'attendre d'avoir plus d'informations sur cet iPhone (Si ca peut t'aider voilà un site avec quelques informations: http://iphone-5g.fr/liphone-5-en-pre-commande-chez-orange-bientot-1408 ) mais si ton portable a vraiment disjoncté alors n'attends pas trop longtemps et je te conseille d'acheter le samsung galaxy S 2!!
Bah voilà c'est tout ce que j'ai à dire! : )
PS: essaye de prendre une garantie! ; )
0
LOL samsung c'est coréen juste pour dire ;-)
0
les tel samsung ne tiennent pas la charge attendez de voir comment vieilli le galaxy parce que là il est tout récent tout neuf on verra au fil du mois. Et t'as une manip nomalement por réinitialiser ton tel pour qu'il beugue plus ;-) Un conseil, attends l'iphone 5 ça sera une bête ;-)
0