Telechargement pour portables

Fermé
Juan - 22 juin 2006 à 19:12
stachowicz Messages postés 138 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 18 oct. 2007 à 14:45
Bonjour à tous,

existe 'il des sites où je peux telecharger gratuitement des sonneries ou fond d'écran pour mon telephone portable ?

Note: il s'ajit de telecharger dabort le fichier dans mon PC à transferer ensuite au telephone par le cable data ou infrarouge

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2006 à 20:58
Salut !
Oui, il existe des sites où tu peux copier des sonneries.
Il suffit déjà d'aller dans panneau de config > options internet > supprimer les cookies > supprimer les temporaires > puis sortir.

Sur google, chercher des sonneries et les écouter de façàon à ce que le fichier soit stocké sur le PC. (pas besoin de chercher à enregistrer tout de suite).

Après, retourne dans panneau de config > options internet > paramètres > afficher les fichiers > et parmi les fichiers stockés, tu verras tes mélodies.

Il suffit de les enregistrer sous.

si tu ne les vois pas, tape sur la touche effacement arrière, puis ouvre le dossier "temp".

et voilàààà
0
stachowicz Messages postés 138 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
18 oct. 2007 à 14:45
bonjour je me permet de te faire un message . j'ai fait tout ce que tu as dit mais arrive dans afficher les fichiers je vois mes melodies stockes mais comment fait on pour les enregistrer sous
merci
0