Synchronisation iPhone 3GS

Fermé
Manon A. - 4 août 2011 à 13:00
nessy93 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 4 août 2011 à 13:54
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour de mon iPhone et lors de cette mise à jour, une restauration a été nécessaire, pensant avoir tout sauvegardé sur mon PC lors de la synchronisation précédente (qui remontait à 2 min), je me suis dit qu'il n'y aurait aucun risque. Cependant, après la restauration et la nouvelle synchronisation à partir du contenu que j'avais, je me suis rendu compte que j'avais perdu toutes mes musiques ainsi que toutes mes Apps. Effectivement, lors de la synchronisation, iTunes n'enregistre pas les Apps que j'ai téléchargées sur le Apple Store de l'iPhone. Est-ce normal ? pouvez-vous m'aider à synchroniser les Apps ?

De plus, je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone à partir des musiques que j'ai rajoutées à ma bibliothèque iTunes. Pouvez-vous aussi m'aider pour ce petit problème ?

Cordialement,
Manon A.


A voir également:

1 réponse

nessy93 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 16
4 août 2011 à 13:54
bonjour,
normalement quand tu branche ton iphone avec ITunes il se syncronise seul et te permet de garder tes appli a jour. mais c'est vrai que pour ce qui es de la musique a chaque fois ca s'efface! en faite tu doit choisir dans ta bibliotheque la musique que tu souhaite et syncroniser.
tu va sur l'onglet de ton iphone et ensuite l'onglet en haut musique et tu coche ce que tu souhaite y mettre et tu fait mettre a jour ou syncroniser.
moi personnelement je te conseille d'utiliser un autre moyen pour mettre de la musique telecharge CopyTrans Control Center c'est beaucoup plus simple.
0