Ecran bleu

Fermé
bybyl Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - Modifié par bybyl le 28/07/2011 à 17:16
 bybyl - 28 juil. 2011 à 18:09
Bonjour,

Voial, j'avais un problème avec mon antivirus. J'ai ete sur le support, qui m'a demander de faire tout un bazard pour réparé le problème. Ensuite ils ont redémarré mon pc. Mais, dès que j'arrive sur la page où il y a les différents utilisateurs , et la : le pc se bloque , un ecran bleu apparait, et la , il redemarre automatiquement, et ca me le refet à chaque fois que j arrive sur le choix de l'utilisateur.

Pouvez vous m'aider? C'est urgent.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Batlaloupe Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 14
28 juil. 2011 à 17:21
Essaye de démarrer en mode sans échec et désinstalle l'antivirus en question puis réinstalle le. une fois ton pc redémarré.
0
Je l ai déjà fait. Mais le problème, c'est que l antivirus est déjà desinstaller.. Et quand je démarre en mode sans échec avec conection, bah la, je ne peux pas non plus aller sur aucun utilisateur. L écran bleu arrive quand je suis la ou il y a les différents utilisateurs. Des que je suis sur cette page, écran bleu..
0