L'écran bug d'un changement de résolution

Fermé
Junya - 26 juil. 2011 à 18:19
 Junya - 26 juil. 2011 à 18:26
Bonjour,
Lorsque je lance certains jeux qui modifient la résolution, l'écran se met à buger (écran noir, puis vert et rouge, blanc...), et cela fait pareil quand je change la résolution manuellement.
Tous mes pilotes graphiques sont à jour et c'est un ordi taille 22" tactile (récent, a peine 1 ans)
Comment puis-je y remédier?
A voir également:

2 réponses

Snokers Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 49
26 juil. 2011 à 18:20
Il fait des couleurs comme ça :D Dit moi que ta regarder tes câbles si ils étaient bien branchée avant de poster :D
0
Merci de me prendre pour une débile mais je le suis pas, tu t'es attaquée a la mauvaise personne. Alors reviens répondre quand tu t'y connaitra un peu mieux xD
Et tu sais, les ordis récents et tactils n'ont aucune centrale,donc, aucun branchement spécial,
merci :)
0
Snokers Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 49
26 juil. 2011 à 18:25
Mon frere ça lui ai déja arriver pour ça que je te demande et je ne voit pas pourquoi tu dit : tu t'es attaquée a la mauvaise personne. Je me fou pas du tout de ta guele. Si tu le prend comme ça, pense ce que tu veut mais bon réfléchi avant de parler.
0
Non mais prendre un air méprisant comme tu l'as fais, ça se fait pas c'est tout x)
0