Vitesse dimminuer

Fermé
itachi_qc Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - 26 juil. 2011 à 17:19
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 5 août 2011 à 00:24
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable 2010 windows 7. depuis quelque temps la vitesse de 'téléchargement a diminuer de beaucoup car avant lorsque jouvrais un jeu le téléchargement étais d'environ 20sec et il est présentement il est d'environ 3min
(ce n'est pas la connection internet)
j'ai lancer mon anti-virus mais rien, j'ai désinstaller quel que programme mais toujour rien.
j'ai aussi essayer malware et j'ai fait une défrag je ne sais plus quoi faire aider moi merci
A voir également:

3 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
Modifié par SolidSnake059 le 4/08/2011 à 01:49
Si ta vitesse de téléchargement diminue ça vient de ta connexion, depuis le début j'essaies de te l'expliquer mais comme tu ne comprends rien...

Sur les forums nous ne sommes pas des esclaves, on essaie de vous aider et en retour on s'en prend plein la g***** !

Je sais comment fonctionne un ordinateur ( et un clavier par la même occasion... )

Je choisis les réponses les plus simples aux questions les plus simples.

Tu as dis : mon internet va très bien

Comment expliques tu la diminution de ta vitesse de téléchargement ?

Je reprends le message que j'ai laissé en premier :

Si tu n'as aucun programme qui pompe de la bande passante de lancé pendant ton téléchargement, c'est forcément ta connexion internet qui déconne...

Des programmes genre Steam ( qui pompe pour la maj des jeux etc... ), téléchargement de majs via Windows Update...

Le temps de téléchargement d'un fichier varie selon sa taille, je ne l'ai pas précisé car c'est tellement logique... d'ailleurs tu parles d'un jeu et de téléchargement, je comprends rien à ce que tu dis en fait, c'est si bien expliqué...
1
itachi_qc Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 8
4 août 2011 à 20:17
si tu veut savoir le nom du jeu c'est league of legends et j'ai demander a plusieur personne qui joue a se jeu et tous son daccord pour dire que si le téléchagement est lent c'est acause de l'ordinateur peut etre que j'ai un programme qui pompe de la bande passante mais comment le savoir??
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
5 août 2011 à 00:24
Eh bien moi avec mon parefeu ( Comodo ), je vois quel processus me pompe de la connexion.

Tu as essayé de passer un coup de MBAM, ( Malware Bytes Anti Malware ) et un coup d'antivirus pour voir ?

Normalement l'ordinateur n'affecte en rien un téléchargement, après si tu as plusieurs PC qui téléchargent quelque chose c'est normal que la connexion soit au ralenti, il y'a aussi le cas des virus mais ça ce n'est pas trop mon domaine, un membre appelé Gen Hackman pourrait peut être t'aider ( ce membre est un maître en sécurité ^^ )
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
26 juil. 2011 à 18:22
Si tu n'as aucun programme qui pompe de la bande passante de lancé pendant ton téléchargement, c'est forcément ta connexion internet qui déconne...
0
itachi_qc Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 8
27 juil. 2011 à 22:44
ce n'est pas la connection internet le téléchargement n'a pas besoin d'internet
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
27 juil. 2011 à 23:53
Essaies de télécharger sans connexion et reviens me dire ce que tu en penses ;)
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 00:13
salut mon copain

sa va ètre dur..lol, sans connection
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
28 juil. 2011 à 00:15
Le pire c'est qu'il va essayer j'suis sûr mdr ^^ Vive l'humour qu'on peut trouver sur ce forum xD
0
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
28 juil. 2011 à 00:16
PTDRRRRRRRRRRRRR
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
3 août 2011 à 12:16
Pour télécharger avec ton ordinateur, tu as besoin d'une connexion internet ou alors il faut que tu sois connecté directement sur le serveur.

et ce n'est surment pas sa parce que mon internet va très bien et il n'a eu aucune baisse de performance

Qu'est-ce que tu en sais ? Vu ton niveau... croire qu'un téléchargement n'a pas besoin de connexion c'est profond mdr...

Un minimum quand on pose une question sur son réseau c'est donner son mode de connexion... WiFi, Ethernet, USB, bas débit...

je peut pas sans connection... c'est un jeu en ligne mais le download sa fait sur l'ordi...

C'est normal que le fichier sois enregistré sur ton ordinateur ou à un périphérique raccordé à celui ci, car c'est de lui que tu charges le fichier...

Renseignez vous avant de poster... moi j'en ai fini avec toi, si tu refuses de comprendre tant pis, je ne suis pas là pour donner des cours, tu n'es pas le seul qui demande de l'aide, les autres sont beaucoup plus compréhensifs.

@+
0
itachi_qc Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 8
4 août 2011 à 01:31
si tu ne savais pas on peut voir si la vitesse de l'internet diminus et en plus il y a 2 jour jai changer mon routeur et rien ne c'est amiliorer la vitesse internet est la meme que lorsque que j'ai jouer pour la premiere fois au jeu et le téléchargement est toujour lent et vu ton niveau... tu a l'aire de choisir les réponse les plus simple pour avoir l'aire bon se qui est vraiment stupid car si tu regarde la question j'ai dit que se n'étais pas la connection internet alors pourquois tu me répond sa... etvQu'est-ce que tu en sais ? Vu ton niveau... croire qu'un téléchargement n'a pas besoin de connexion c'est profond mdr... je ne suis pas retarder mental je sais très bien que le téléchargement a besoin du résaux mais sa ne veut pas dire que le téléchargement est plus lent selement acause de l'internet si j'ai marquer ce n'est pas internet c'est parceque j'ai vérifier et pourquois pense tu que seul ta réponse est bonne ? essaye d'aprendre comment fonction un ordinateur avant de conseiller les autre merci
0