Windows media player 11

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 juin 2006 à 13:10
 jojo - 23 avril 2010 à 20:15
Bien le bonjour à tous...!!!

Voila je suis bien embeté car j'ai fais l'updade de ce nouveau WMP 11 mais seulement je le trouve trop changé et il ne me plais pas du tout !!. Comment faire pour le supprimer voire revenir à la version antérieure (WMP 10)? Il n'y a pas de "désinstall"... (Je ne veux pas le masquer par l'installation des composants windows)
A voir également:

31 réponses

je veux installer wmp11 dans mon XP sp2 non authentique
s.v.p comment faire aider moi.
0
comment fait on pour creer une autre adresse email???
0
comment fait on pour creer une autre adresse email???
0
Attention supprimer Média Player de suite avant de faire quoi que ce soit.
Sinon , aprés Aplus ne voit plus Média player
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

je n'arive pas a faire mes mise a jour de mon media player 11
comment faire
0
Ou la tu trouvé j'essaye de le predre mai je ne le trouve pas .
0
bonjour,
j'ai voulu installer un plug-in "lyrics" pour avoir les paroles des chansons que j'écoute automatiquement, mais depuis que je l'ai installer je ne peux plus oiuvrir windows media player qui ne répond plus de rien. J'ai alors desinstaller le plug in mais toujours rien, c'est comme si windows media player était paralysé... pouvez-vous m'aider???
merci
0
VIRE CETTE DAUBE ET INSTALLE VLC
tourne nikel sur lsd
0
Bonjour à tous,
Moi de mon côté, le problème avec wmp11 persiste encore :s
J'ai essayé la première solution, celle de désinstaller la mise à jour , problème quand wm essaie de revenir à la version précédant la mise à jour il n arrive pas car y a pas de point de restauration sur mon pc ( c est un nouveau )
J ai essayé de même avec supress plus mais le lecteur existe encore ds prog. files
Merci pour votre aide ...
0
prischèrebaboune
12 déc. 2009 à 13:42
bonjour, comment faire parcequ'avec WMP quand je veut metre des musiques dessus sa me met tou ske jai sur mon ordi, toute les photo, toute les music meme si jles veu pa commen sa sfai ?
0
pas possible de désinstaller windows média player sous xp
0
merci à vous tous,
vous m'avez vraimen aider à régler mon problème.
mon problème c ke j'avé medial player10, et un jour g reçue une mise à jour pour qu'il devient medial player11, alor je l'ai telechargé et installé, et quand j'ai voulu l'utilisé j'ai reçue un message d'erreur indiquant "vous n'avez pas le droit d'utiliser medial player11 car cette mise à jour a été envoyé par un hacker" ensuit j'ai pu ni désinstalé medial player11 ni installer medial player10.
mais grace au logiciel " Supress Plus " j'ai pu effacer complétement medial player11 de mo pc et mème la mise à jour malgré ke je l'ai pa trouvé dans " ajout/supression des programe " en choisisson l'option d'afficher les mise à jour, j'ai redémaré le pc et j'ai installé medial player10 et il march trés bien.
résumé le logiciel "Supress Plus" est trés éfficace

merci encor.
-1