Problème avec mes ports usb

Fermé
kusanagi79 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 18 juil. 2011 à 14:35
kusanagi79 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 18 juil. 2011 à 15:30
Bonjour,
j'ai un problème assez génant. Voilà depuis quelque jours mon clavier usb et ma souris se bloquent quelque seconde après m'etre loggé sur windows; le mose sans echec de meme.
J'ai alors décidé de réinstaller le système mais pareille, lorsque j'arrive à l'ecran des partitions, ca se bloque aussi. J'ai donc lancé un live Gparted pour fomater mon disque, j'ai bien pu fomater. J'ai aussi booter sur mon live usb ubuntu, j'ai pas de soucis. je lancer bien le setup aussi.Lorsque je boot sur windows Xp , on demande d'appuyer sur une touche pout booter sur Le Cd, ca passe aussi mais après ca se bloque; je comprend rien. soit ca marche , soit ca marche pas du tout Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer sur ce problème svp? est ce un problème hardware?



A voir également:

1 réponse

kusanagi79 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 58
18 juil. 2011 à 15:30
en faite c'est pas mon clavier et ma souris qui se bloque, ce sont les processus donc tout est bloqué à l'ecran car j'ai lancé une install de vista, l'installation s'est bloqué après quelque minutes
0