Problème packard Bell Sous Windows

Fermé
Pierre qui roule 50110 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 - 16 juil. 2011 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2011 à 20:36
Bonjour a tous ,

Alors voila un soir j'ai utiliser mon netbook ( packard Bell ) normalement puis je l'est éteint "rapidement" en appuyant longuement sur le bouton Power ( je sais c'est pas bien ^^ ) et depuis il m'affiche ce menu :

Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut etre responsable de ce problème

si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'

si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement.


J'ai essayer toute les propositions que mon netbook ma proposer , aucun résultat. De plus je n'est pas de lecteur cd vus que c'est un netbook et je suis donc coincé ici. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

bjr
il nous faudrais savoir quel os xp ou ...
je pense que si vous avez acces au mode sans echecs tapoter F8 en general
ensuite taper cmd dans executer dans tous les programmes
ensuite taper chkdsk c:/f
au redemarrage il feras une analyse disque et s'autorepareras
ensuite dis nous ce qu'il fait


a plus
0
Pierre qui roule 50110 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011
16 juil. 2011 à 17:01
Merci pour ta réponse superbarnis ,

Je suis sous Windows xp

En appuyant sur f8 en même temps que mode sans échec un autre menu est apparu :

Menu d'option avancées de Windows xp
Sélectionner une option :
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec

Inscrire les événement de démarrage dans le journal
Démarrer en mode VGA
Dernière bonne configuration connue (dernier paramètre fonctionnels)
Mode restauration active directory (contrôleurs de domaine xp)
Mode debogage
Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système

Déparer Windows normalement
Redémarrer


Auriez vous une idée ?
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2011 à 17:30
Salut

Le réponse est là: ensuite taper cmd dans executer dans tous les programmes
ensuite taper chkdsk c: /f
0
Pierre qui roule 50110 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011
16 juil. 2011 à 19:50
J'ai oublier de vous dire , il est impossible d'accéder a ma session , lorsque je fait le mode sans echec ou nimporte quel mode l'ordinateur affiche le logo Windows ainsi que le chargement et revient a la page :


Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut etre responsable de ce problème

si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'

si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement.
0
Mouai, dans ce cas, il ne reste pas grand chose à faire, pas de lecteur Cd/Dvd, à part réinstaller Windows avec le système de restauration d'origine.

Pour un netbook Packard-Bell je ne sais pas mais c'est F9 ou F11 au démarrage sur les portables et Pc P-B pour lancer la récupération système d'usine "Smart Restore"

Une prochaine fois, tu appuies juste brièvement sur le bouton power pour laisser le Pc s'arrêter correctement, pas comme un barbare...
0
Pierre qui roule 50110 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011
16 juil. 2011 à 20:04
Je vais essayer la récupération , j'avais pensé a ultimate boot a l'aide d'un lecteur de cd externe , quand pense tu ?

Oui a l'avenir j'en prendrais soin , sa m'apprendera ...
0