Ordinateur débranché puis gros bug !!

Résolu/Fermé
EM - 12 juil. 2011 à 17:29
 EM - 12 juil. 2011 à 17:41
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, mon ordinateur bug ! Donc jétais sur mon ordinateur (qui n'est pas tout récent ...) et j'ai voulu débranché l'imprimante. Je me suis trompée de prise, j'ai débranché la tour du pc ... Lorsque j'ai voulu rallumer l'ordinateur, une page noire avec pleins d'informations est apparu mais je ne peux rien faire et mon pc est bloqué dessus !! J'ai essayé de le rééteindre, redébrancher mais rien n'y fait ! Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses ...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 17:32
Bonjour, tu as attendu combien de temps ?
Car il recherche si il n'y a pas un virus, et parfois cela peut prendre des heures
0
Ah ok, pas très longtemps, je n'ai attendu que quelques minutes, c'est une page noir avec écrit quelque chose comme : Math processor : built-in; Floppy Drive A : None ... tout un listing comme ça et je ne peux rien faire ... j'attends que ça charge donc ?
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 17:38
Je ne m'y connais pas trop, mais si tu dois sortir avec des amis, essaye de l'allumer, va partir avec tes amis, et quand tu revien tu regarde si sa a marcher
0
Disons que c'est l'ordi familial ... et que personne ne sait trop quoi faire alors je cherche une solution ... je vais attendre un peu, on verra ... merci quand même.
0