5 clignotement orange sur IP 4200

Fermé
Domi - 9 juil. 2011 à 22:26
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 juil. 2011 à 07:02
Bonjour,
J'ai 5 clignotements orange sur mon imprimante Canon IP 4200.
Après avoir suivi les instructions sur la fenètre, pas d'amélioration.
Après avoir lu et effectué les opérations préconisées du Guide de l'utilisateur Canon, pas mieux. Vu le prix d'une tête d'impression j'hésite à en acheter une.
Expérience déjà vécue avec d'autres utilisateurs?
Merci d'avance pour les solutions que vous avez pu trouver.
Peut-être l'achat d'une autre imprimante? Même d'occasion, car à priori, sur les forums, cette imprimante reste un matériel de qualité.
Domi

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
9 juil. 2011 à 23:08
Bonjour ;

Je n'ai pas vraiment la solution mais le prix d'une tête d'impression à mon avis n'est pas excessif car ces imprimantes sont correctes (Ayant 1 Pixma IP4000R) j'ai acheté une nouvelle tête d'impression et tout marche depuis
Pour l'achat au meilleur prix >> Voir ce lien
0
Salut Marion
Merci pour ta participation aussi rapide
J'ai été voir ton lien. Avec le port la tête vaut + de 70€ TTC. Cela vaut-il vraiment de tenter le coup?
Domi
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
10 juil. 2011 à 07:02
Salut ;
Je pense que le jeu en vaut la chandelle si l'imprimante n'est pas trop vieille , si tu es certain que c'est bien la tête d'impression qui est hs et si par hasard tu possèdes quelques cartouches d'encre d'avance . Tu peux enlever 10 euros car je pense que la garantie proposée c'est un peu du "pipeau"
Comme dit dans ton message initial : Trouver et acheter une imprimante du même type d'occasion relève du hasard et tu rencontreras certainement le même problème pour un prix pas très inférieur sans compter d'éventuels pépins . Perso j'ai acheté une nouvelle tête d'impression car ma machine a 4 ans , neuve , et a la particularité (en plus d'être une bonne imprimante qui accepte bien les génériques et assez économe en consommation) , d'imprimer des jaquettes de cd ou dvd imprimables et en plus je possédais pas mal de cartouches d'avance
A toi de voir car perso , je ne le regrette pas
Cordialement
0